Chapitre 36 - Un secret bien gardé

1.6K 73 20
                                    

« Comment tu te sens Élie ?

- Anxieuse ? Je n'en sais rien. Je cache mon nom de famille depuis tellement d'années que je ne sais pas ce que je vais ressentir quand tout le monde saura.

- Je ne peux pas te dire que je comprends exactement ce que tu ressens parce que je n'ai jamais vécu cela, mais je suis certaine que tout ira bien, et puis les gens qui comptent pour toi sont au courant, c'est tout ce qui compte.

- C'est vrai. Tu as raison Susan.

- Bien maintenant descendons de cette voiture, nous avons une course à voir ! »

Je venais d'arriver sur le circuit de Silverstone avec Susan. Pierre et Damon étaient arrivés plus tôt. Je n'avais pas accompagné Pierre ces derniers jours, j'avais préféré rester à la maison, pour me reposer, pendant qu'il s'amusait à tourner en rond.

« Est-ce que tu voudras venir avec moi dans le motor-home Alpha Tauri, ou tu préfères rejoindre l'espace VIP ?

- Je vais rester avec toi. Enfin, si ça ne dérange pas l'équipe.

- Non, je suis certaine qu'ils seront ravis d'avoir la femme du grand Damon Hill dans leur motor-home.

- Ahah on verra ça. »

On quitte le parking VIP pour rejoindre le paddock. Nous arrivons rapidement devant les motor-home, et je réalise que je ne peux même pas voir les garçons avant la course, mince, il faudrait que je leur envoie un message.

On arrive devant le motor-home, et je suis ravie de croiser Franz juste à l'entrée !

« Ah, notre petite Élie est de retour sur le paddock !

- Bonjour Franz, comment allez-vous ?

- Je vais bien merci et toi ? La grossesse se passe bien ?

- Oui, je vais bien et la grossesse se passe à merveille. »

Je lui souris et entends un léger raclement de gorge derrière moi.

« Oh oui, excusez-moi, où sont passés mes manières ! Hum Franz, je vous présente ma tante Susan Hill, Susan, je te présente Franz Tost, le team principal d'Alpha Tauri.

- Ravie de vous rencontrer monsieur Tost.

- Moi de même madame Hill. Venez toutes les deux, je vais vous offrir quelque chose à boire. »

Nous suivons Franz à travers le motor-home, et j'entends Susan me chuchoter quelques mots.

« Il est très agréable pour un patron d'écurie.

- Sincèrement, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentil. Mais ne crois pas qu'il est toujours gentil avec tout le monde, il peut être très impressionnant quand il s'y met.

- Je veux bien te croire ! »

Après une petite demi-heure passée dans le motor-home en compagnie de Franz, et d'Andrea et Graham, qui nous rejoint peu après notre arrivé. C'est au tour de Pierre de nous rejoindre.

« Ah voilà la plus belle femme au monde !

- Merci Pierre, mais ne parle pas trop fort mon mari pourrait t'entendre ! »

Tout le monde autour de nous, rit à la réponse de Susan. Pierre s'approche de moi et me prend dans ses bras. Il me murmure à l'oreille.

« Je ne l'ai pas contredit pour ne pas la vexer, mais c'est toi la plus belle femme au monde. »

Free Practice 3 - Pierre Gasly 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant