Chapitre 22 - De retour à Monaco

1.7K 76 8
                                    

Nous venons tout juste d'atterrir à Nice, et c'est Charlotte qui doit nous récupérer, puisque Charlie avait une réunion à Maranello aujourd'hui et qu'il ne rentrera que tard ce soir.

On descend du jet prêté par la Scuderia, et on rejoint la sortie de l'aéroport le plus rapidement possible en essayant de ne pas se faire repérer. Heureusement pour nous, je repère rapidement la voiture de Charlotte, on va pouvoir quitter rapidement l'aéroport.

« Bonjour vous deux ! Alors comment vont les futurs mariés, et votre petit bébé ?

- Salut Charlotte ! On va bien tous les trois et toi ?

- Moi, je vais super bien, puisque j'ai réussi à garder votre secret, et que j'ai hâte de voir la réaction de Charlie !

- Ahah oui, je sens que ça va être marrant. »

Charlotte ouvre le coffre, et pendant que Pierre range notre valise, je monte à l'avant aux côtés de Charlotte. Une fois, tout le monde installé, on quitte l'aéroport.

« Comment vos parents ont pris la nouvelle ?

- Tout le monde était très heureux, autant que pour le bébé. Les frères de Pierre sont venus manger à la maison dans la semaine et c'était de la folie. Franchement, si je n'étais pas enceinte, il m'aurait probablement jetée en l'air, tellement ils étaient heureux.

- Sérieux ?

- Oui, ils ont fait ça à Pierre ! Je peux te dire que voir les quatre soulever Pierre et le jeter en l'air, c'était marrant.

- Ah, bah, tu m'étonnes. Donc, pour le moment, qui est au courant ? Juste vos familles et moi ?

- Oui, c'est ça. Nos parents, les frères de Pierre, ah et Nathalie.

- La maman d'Anthoine ?

- Oui. C'est une deuxième maman pour moi, comme Pascale.

- Et par rapport à ta relation avec Anthoine, ce n'est pas gênant ?

- Non pas du tout. Quand on a rompu tous les deux, j'ai beaucoup discuté avec Nath, et on s'était un peu promis de rester liées, je crois que je n'aurais pas supporté de la perdre aussi.

- Je comprends, c'est quand même une bonne chose. »

Un léger silence se fait dans la voiture, il n'est pas particulièrement gênant, mais c'est un peu bizarre. Je jette un œil à Charlotte, et elle est concentrée sur la route. Je sens mon téléphone vibrer et en l'allumant, je vois un message de Pierre. Je suis surprise puisqu'il est juste derrière moi.

« Tout va bien mon amour ? Tu as l'air soucieuse ? »

Je m'empresse de lui répondre.

« Oui, oui, ne t'inquiète pas. Tout va bien Pear. »

Nous finissons par arriver à Monaco, et cet endroit m'impressionne toujours autant. Après quelques minutes, nous arrivons devant l'immeuble, Charlotte ouvre la porte du garage et elle se gare à l'intérieur.

Pierre récupère notre valise et on rejoint l'appartement de deux Monégasques.

« Vous connaissez la maison, faites comme chez vous.

- Merci Charlotte, je vais aller poser la valise dans la chambre, je reviens. »

Pierre quitte le salon, et je me tourne vers la baie vitrée.

« La vue est magnifique, n'est-ce pas ?

- Absolument. Je suis toujours aussi émerveillée. Ça change de la vue que j'avais à Paris.

Free Practice 3 - Pierre Gasly 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant