Ce matin, le réveil est difficile, Pierre part cette après-midi pour le Bahreïn, et je n'ai pas du tout envie de le voir partir. Je sais que ce n'est que pour une semaine puisqu'il revient ensuite pour trois semaines à la maison avant le Grand Prix d'Imola, mais je n'ai pas du tout envie de me séparer de lui.
Je me retourne doucement pour pouvoir poser ma tête sur son torse, et le réveiller tout doucement.
« Mon amour...
- Bonjour...
- Bonjour mon amour, il est l'heure de se réveiller.
- D'accord. Tu sais que tes réveils vont me manquer, cette semaine.
- Toi aussi, tu vas me manquer Pear.
- Allez ne t'inquiètes pas, mon amour. On se revoit lundi soir.
- Je sais, ça va juste être bizarre d'être seule à la maison.
- Tu es sûre que tu ne veux pas que je demande aux parents de venir te voir cette semaine ?
- Non, ça va aller. Tu sais que Giulia habite dans la résidence et elle m'a dit de l'appeler à n'importe quelle heure si besoin.
- Oui, mais je te connais Lilo, si tu as besoin d'aide, tu n'oseras pas demander.
- Et si je te le promets ? Je te promets de l'appeler au moindre souci, tu t'inquiéteras moins ?
- Oui, si tu l'appelles au moindre souci, je m'inquiéterai moins.
- Tu peux compter sur moi, Pear. S'il y a le moindre souci, je l'appelle.
- Elle t'emmène à l'usine et te ramène le soir ?
- Oui, c'est prévu. J'ai fait changer mes horaires pour la semaine pour qu'ils coïncident avec les siens à l'accueil. Tout est prévu Pear, c'est ma dernière semaine de travail à l'usine, ensuite, je resterais à la maison, jusqu'à ce qu'on rentre en France.
- D'accord.
- Ne t'inquiète pas mon amour, tout ira bien.
- J'espère.
- Et toi de ton côté, tu te concentres sur la course, tu nous fais une magnifique entame de saison. Tu ne t'inquiètes pas pour nous deux, on est bien entouré. Il y a toujours du monde à l'usine et Giulia sera dans la résidence le reste du temps.
- Je vais faire de mon mieux.
- Tu sais que peu importe le résultat, on sera tous les deux fiers de toi. Tes deux plus grands fans, te regarderont depuis la maison dimanche !
- Alors je peux partir l'esprit tranquille.
- C'est ce qu'il faut. Allez, maintenant allons manger, je meurs de faim. »
On se lève doucement puis on se dirige vers la cuisine pour prendre notre petit-déjeuner.
À 8 heures, la sonnerie de la porte d'entrée résonne dans l'appartement.
« Pear, c'est l'heure. Giulia est arrivée.
- D'accord, je passe te dire au revoir à l'usine avant de partir, je dois passer voir un dernier truc avant de partir.
- Ok, alors à tout à l'heure mon amour.
- À tout à l'heure des deux amours. »
J'embrasse Pierre avant d'ouvrir la porte d'entrée et de voir Giulia m'attendre sur le palier.
« Ciao Bella, come state tu e il bambino ?
VOUS LISEZ
Free Practice 3 - Pierre Gasly 🤍
FanfictionLa saison 2020 de F1 est terminée, l'année se termine en beauté. Il est désormais temps pour Élie et Pierre de vivre de nouvelles aventures. Après le magnifique dernier Grand Prix de la saison, Pierre peut il rebondir et prouver qu'il a sa place da...