Nous venons d'arriver au restaurant, il ne manque que George et Nicky qui ne devraient pas tarder. On s'installe à table et il reste leurs deux places vides à ma gauche. Pierre est installé à ma droite. Les autres sont installés en face de nous. Un serveur s'approche de nous.
« Bonsoir, est ce que vous désirez déjà commander les boissons, ou souhaitez-vous attendre les retardataires ?
- Ils ne devraient pas tarder, on va vous commander une bouteille de champagne et pour la demoiselle ici, un jus de pomme.
- Très bien, je vous prépare ça. »
J'ai regardé Pierre en souriant, il me connaissait définitivement par cœur. Avec la grossesse, je ne bois pas d'alcool, mais j'ai pris l'habitude de boire du jus de pomme quand on va au restaurant. Le serveur revient vers nous au même moment où George et Nicky entrent dans le restaurant.
« Hum, pouvez-vous juste attendre qu'ils soient installés pour ouvrir la bouteille s'il vous plaît ?
- Bien sûr, aucun problème. »
Le serveur repose la bouteille de champagne dans le seau. Et il s'éloigne de quelques pas laissant la place pour George et Nicky.
« Bonsoir, excusez-nous pour le retard, on s'est trompé de rue.
- Comment est-ce vous faites pour vous perdre dans une ville comme Monaco, c'est tout petit ?
- Élie, ne commence pas à te moquer de Monaco, sinon tu ne dors pas à la maison ce soir.
- Mais Charlie... »
Je lui fais les yeux doux, et ça marche.
« Rahhh personne ne peux te résister, Élie !
- Ahah, allez. Installez-vous les garçons, on attendait plus que vous. »
George et Nicky s'installent à côté de moi, et le serveur revient. Il sort la bouteille de champagne et l'ouvre devant nous.
« Dis donc, pourquoi est-ce que vous sortez le champagne ? On a quelque chose à fêter ?
- George, tu es aussi perspicace que Charles. »
La réplique de Charlotte fait rire toute la table.
« George, Nicky. »
Les deux se tournent vers moi.
« J'ai quelque chose à vous annoncer.
- Oh, ça y est, vous connaissez le sexe du bébé ? J'avais raison ?
- Non, Georgie. Personne ne saura le sexe du bébé avant la naissance.
- Zut. Mais alors c'est quoi la grande nouvelle ?
- Pierre a...
- Il l'a demandé en mariage et elle a accepté ! »
Je me tourne vers Charles, et lui fais de grands yeux !
« What ? Oh my God, that's so amazing !
- Putain, mais tu ne pouvais pas attendre deux secondes !
- Désolé ! »
Il fallait qu'il crache le morceau. Qu'est-ce que je disais ? Ce garçon est bien trop impatient !
Je me tourne à nouveau vers George et Nicky.
« Oui, voilà. Pierre et moi allons nous marier.
VOUS LISEZ
Free Practice 3 - Pierre Gasly 🤍
FanfictionLa saison 2020 de F1 est terminée, l'année se termine en beauté. Il est désormais temps pour Élie et Pierre de vivre de nouvelles aventures. Après le magnifique dernier Grand Prix de la saison, Pierre peut il rebondir et prouver qu'il a sa place da...