Chapitre 8 - Nouveau pari

1.9K 63 5
                                    

Depuis que George et Charles sont arrivés à la maison, c'est la foire ici. Les seuls moments de calme dans l'appartement sont quand tout le monde dort. Mais je dois avouer que ça me fait beaucoup de bien qu'il y ait beaucoup du monde à la maison, je me sens vraiment mieux par rapport à la semaine que j'ai passé toute seule.

Les garçons rejoignent le circuit demain pour les interviews et les premiers briefings, quant à Charlotte et Carmen, elles ont décidé de rester avec moi à l'appartement. Ce soir, Giulia et son mari Enzo se joignent à nous pour dîner. Mais en attendant, nous profitions de notre dernière après-midi tous les six et forcément le sujet principal de notre discussion est ma grossesse.

« Bon alors, Élie, dis-nous, c'est quoi le sexe du bébé ?

- Non, vous ne saurez pas, avec Pierre, on a décidé de garder la surprise, jusqu'à la naissance.

- Rohh, allez, dis-nous.

- Je ne peux pas, je ne sais pas. Pierre non plus, pas la peine de le torturer Charlie. »

Charles se met à râler gentiment et je m'amuse vraiment de le voir réagir comme cela.

« Ce n'est pas marrant ! Mais bon, moi, je pense que ça sera une fille !

- Non, non un petit garçon, c'est mieux.

- George a raison, un petit pilote, ça serait super.

- Charlotte, comment oses-tu me trahir ? »

La voix de Charles est montée dans les aigus en disant ça, et sa manière d'être faussement indigné à faire rire tout le monde.

« Je suis d'accord avec toi Charles, c'est une fille.

- Merci Carmen. Et vous alors ?

- Pierre veut une fille, et moi un petit gars !

- On lance les paris ?

- Ahah, tiens en parlant de paris, à l'usine, ils ont fait un pari sur la date de mon accouchement.

- Sérieux ?

- Oui, c'est Andrea, l'ingé moteur qui a lancé le truc, même Franz Tost a parié.

- On peut en faire partie ?

- Absolument, Pierre n'aura qu'à passer à l'usine pour vous inscrire sur le tableau.

- Ah, mais il y a même un tableau ?

- Oui, dans la salle de pause de l'usine, avec les noms et les dates, ça va de fin juin à mi-septembre. »

Pierre s'est levé pour aller chercher de quoi noter les paris de nos amis.

« Ok, alors moi, je dis que ça sera une fille, qui naîtra le 27 août.

- C'est noté pour toi, Charlie, ensuite à qui le tour ? Charlotte ?

- Un petit gars le premier août.

- Georgie ?

- Un garçon le 6 septembre.

- Le même jour que mon anniversaire ?

- Absolument et aussi de la première victoire de Pierre !

- Ahah ça serait une sacrée coïncidence.

- Ou juste le destin.

- Ahah on verra bien et toi Carmen ?

- Le 15 août et une petite fille.

Free Practice 3 - Pierre Gasly 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant