Suite de Free Practice 1 et 2 - Vous pouvez retrouver les deux premiers tomes sur mon profil. Je conseil de les lire avant d'attaquer celui-ci, pour éviter de vous faire spoiler toute l'histoire. ❤️
--------
La fin de saison 2020, a été magnifique. Le podium de Pierre à Abou Dhabi lui a permis de remonter et de terminer à la sixième place du championnat des pilotes, un petit point devant Charles.
Lors de son tour de rentrée aux stands, Pierre m'avait fait un petit discours que nous n'oublierons jamais moi et notre petit bébé.
Aux yeux du monde, c'était moi sa petite mécanicienne. Mais ses mots avaient un plus grand sens, puisqu'il les avait prononcés un peu plus tôt dans la journée en parlant de notre petit bébé, qui selon lui sera une fille. Moi, je pense que ça sera un garçon. Pour le moment, on ne sait pas. Ça sera la surprise.
Nos familles n'ont pas mis longtemps à découvrir notre secret. On a fait très attention, mais les allers-retours fréquents à la salle de bain le matin et mon refus catégorique de boire la moindre goutte d'alcool, ont donné des indices à Pascale et Nathalie qui nous avait rejoint pour les vacances.
Elles l'ont vite deviné, mais ont accepté d'attendre le matin de Noël pour qu'on annonce la nouvelle à mon père et à Jean-Jacques. Depuis, tout le monde est aux petits soins pour moi. Mon père a été très heureux d'apprendre la nouvelle, il a fait jurer à Pierre de prendre bien soin de nous deux.
Bien sûr, il a eu son petit moment, triste, en pensant à ma mère qui n'est plus là pour rencontre son ou sa petite fille, elle me manque toujours autant. Et c'est dans ces moments-là, que je suis heureuse d'avoir Pascale et Nathalie à mes côtés, parce qu'elle m'aide beaucoup en me parlant de leurs grossesses.
Bien sûr, nous tentons de garder la nouvelle, le plus secret possible. Puisque mon ventre commence à se voir, je ne sors de la résidence que pour me rendre à l'usine. Heureusement pour moi, il y a un petit parc bien fermé entourant l'immeuble et je peux m'y promener sans crainte d'y croiser le moindre journaliste, ou fan.
Nous avons emménagé à Faenza, la première semaine de janvier, après avoir passé une semaine de vacances en familles en montagne et une petite semaine dans le sud de l'Espagne pour fêter le nouvel an en compagnie de plusieurs autres pilotes.
Ma formation à l'usine Alpha Tauri, se déroule extrêmement bien pour le moment. J'adore vraiment ce que j'apprends, et je me sens très bien avec l'équipe autour de moi. Bien sûr, ils me ménagent un peu plus qu'un employé lambda, à cause de ma grossesse, et un peu aussi à cause de ma relation avec Pierre, mais je n'y peux rien, je fais tout ce que je peux pour prouver mon talent, et être à la hauteur. On verra les résultats dans quelque temps.
Je profite de ma dernière semaine aux côtés de Pierre, dès la semaine prochaine, il reprendra son tour du monde pour le début de la saison 2021, et je sais déjà qu'il va beaucoup de manquer.
Les prochaines semaines vont être difficiles, puisque je vais me retrouver seule à la maison. Heureusement, ce ne sera pas trop long, puisque dans quelques mois, je quitterais Faenza pour Evreux, pour être entourée de ma famille et être loin des journalistes, quand mon ventre deviendra vraiment reconnaissable.
VOUS LISEZ
Free Practice 3 - Pierre Gasly 🤍
FanfictionLa saison 2020 de F1 est terminée, l'année se termine en beauté. Il est désormais temps pour Élie et Pierre de vivre de nouvelles aventures. Après le magnifique dernier Grand Prix de la saison, Pierre peut il rebondir et prouver qu'il a sa place da...