Chapitre 6 - Invitations

1.7K 73 2
                                    

Je recherche le numéro de George dans le téléphone de Pierre et lance l'appel, toujours en haut-parleur.

« Hi Pierre ! Did you miss me already ?

- Pourquoi tout le monde pose cette question ?

- Parce que d'habitude, tu n'appelles pas un lendemain de course.

- Ahah bon, comment tu vas depuis hier George ?

- Nickel, j'aurais préféré faire dixième que onzième, mais c'est déjà pas mal.

- Tu vas réussir à marquer des points George, ça va venir, tu es super doué et regarde tu finis la première course onzième, c'est déjà super !

- Merci Pierre, alors dis-moi que me vaut l'honneur de ton appel, à part pour me féliciter de ma onzième place.

- Avec Élie, on aimerait vous inviter Carmen et toi, à passer quelques jours à la maison avant le Grand Prix d'Imola.

- Sérieux, oh, c'est cool ! Ça y est Élie s'est enfin décidée à nous revoir ? Je lui manque trop ?

- Bien sûr que tu me manques Georgie !

- Hey Élie ! Comment tu vas ?

- Je vais bien, bravo pour ta onzième place, c'était une belle course que tu nous as fait là !

- Merci Élie ! Bon alors, comme ça, tu veux enfin nous revoir ?

- Oui, je ne peux pas rester loin de vous trop longtemps, je déprime toute seule dans mon appartement.

- Eh, bah, qu'est-ce que tu attends pour revenir sur les circuits ?

- C'est compliqué, George, et puis je suis encore en formation avec Alpha Tauri, c'est encore un peu tôt pour que je revienne, mais je le ferais bientôt.

- En voilà une bonne nouvelle !

- Alors ça te dit de venir avec Carmen ? J'ai hâte de la rencontrer, et on a invité Charlie et Charlotte, qui viendront également.

- Eh bien écoute, moi, j'adorerais venir. Je vais demander à Carmen. Vous nous invitez quand ?

- Dans deux semaines, le week-end du 10/11, et puis vous pourrez rester dormir à l'appartement toute la semaine si vous voulez, on a deux chambres d'amis et on est qu'à vingt minutes du circuit.

- Oh génial. Tu patientes deux secondes, je demande à Carmen.

- Pas de souci. »

Depuis le début de nos appels, Pierre a un bras posé sur mes épaules, et son autre main caresse délicatement mon ventre. J'aime beaucoup quand il fait ça, il le fait souvent, à chaque fois que l'on est installé sur le canapé, ou le soir quand on va se coucher.

« Élie ?

- Oui Georgie !

- Carmen va voir demain matin pour poser sa semaine de congé, mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problème, je te tiens au courant, en tout cas, pour ma part, je serais là avec grand plaisir !

- Ça serait super qu'elle puisse avoir ses congés, j'ai hâte de pouvoir la rencontrer ! Tu m'enverras un message pour me dire si c'est bon ou non et on s'organisera !

- Absolument, en tout cas, c'est vraiment une bonne idée ce petit séjour à Faenza !

- Oui, ça va être super ! On se rappelle plus tard ?

Free Practice 3 - Pierre Gasly 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant