- Bon voici ta chambre.
Il ouvrit une porte donnant sur une pièce de 40m2 à vue d'œil, avec salle de bain et dressing.
-Eh bah dis donc vous avez sorti le paquet pour moi. Je suis si importante que ça dans vos plans ??
-Ne crois pas qu'on fait les lèches cul parce que tu es une fille. Tu es comme tout le monde ici, si tu nous trahi on te colle une balle entre les deux yeux.
Mais il va se calmer celui là !- Je ne ferai jamais de coups tordus comme ça. Alors calme toi Coconuts.
- Quoi ?
-C'est bon je rigole.
Mon humour douteux me tuera.
- Tu as intérêt poupée.
Il partit de la chambre qui était à présent la mienne, me laissant seule avec mes cartons d'affaires. Je me décidai alors d'aller prendre une douche pour évacuer la tension accumulée ces derniers jours. Je me déshabillais, pris une serviette propre et sautai sous l'eau chaude.
Putain ça fait du bien !! Ce Koko là, il a réussi à me mettre mal à l'aise. Il faut pas que je flanche maintenant. Demain je reverrai Mikey, c'est le plus important. Malheureusement je ne sais pas du tout comment il réagira à ma vue. Soit il saute à mon cou soit il me tue c'est aussi simple que ça. Notre dernière conversation était vraiment catastrophique.*
________________________________
Flash Back (2006)J'étais en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. J'aurais voulu rester digne pour son enterrement mais mes sentiments et ma tristesse ont pris le dessus.
-Merci d'être venue à l'enterrement.
Manjiro Sano, alias Mikey. Ses yeux vides ne reflétaient rien, même pas la tristesse due à la perte de sa propre sœur.
-Ce n'est rien. De toute façon ma peine n'est pas aussi lourde que la tienne ou celle de Draken. Toutes mes condoléances Mikey.
-... je vais partir. Si je reste là, c'est le Toman entier qui en pâtira. Son hère est terminée.
-Je me doutais que tu dirais ça. Mais que vont devenir les autres? Mitsuya, Draken, Takemichi...
-Ils sont en danger près de moi. Ecoute. J'ai...des pulsions sombres dévastatrices. Des fois je ne me contrôle plus et j'ai peur de vous faire du mal.
J'étais sous le choc. Mikey, incontrôlable ? Mais ce jour là, je ne pus le retenir. J'aurai dû.
-Fais comme tu le sens. Même si je ne suis pas d'accord, je sais que personne t'en empêcheras.
-Effectivement.
Il se retourna et commença à partir.
-Ah et une dernière chose. Emma aurait voulu que je te le dise alors voilà . Je t'aime.
Et il s'en alla.
________________________________
~Retour au présent ~Je finis ma douche en étant légèrement plus déprimée. Je m'habillai de mes nouveaux vêtements. Je sortis de la salle de bain attenante, sauf qu'à ma grande surprise un homme était allongé sur mon lit: il avait les cheveux roses, des cicatrices aux coins de la bouche et paraissait complètement défoncé: c'était Sanzu Haruchiyo le numéro deux du Bonten.
VOUS LISEZ
Mikey x Reader /spécial Bonten/
FanficMikey x Reader Il a sombré dans les ténèbres. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'en libérer. Quoi qu'il m'en coûte. Après de nombreuses années, j'ai enfin réussi à intégrer le Bonten pour faire revenir Mikey sur le droit chemin. Je...