Chapitre 42

1.2K 68 7
                                    

-Senju, je soufflai.

-Oui, c'est bien elle, dit Koko.

Quoi ? Senju ? Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ? Pourquoi Takemichi ne m'a pas prévenue que Senju avait été attaquée ?

-Mon frère a envoyé le corps presque sans vie de Senju ? Est-ce que Mikey est au courant ?

Mikey connaissait Senju depuis son enfance. S'il était au courant, il pourrait faire le lien avec moi et le Tokyo Manjikai 2nd génération. Il ne fallait pas qu'il découvre que Senju était là.

-Je ne sais pas trop... il me semble qu'il sait qu'on a reçu le corps d'une fille mais j'ignore s'il a eu vent de son nom. Je crois que c'est Sanzu qui s'occupe de l'affaire.

-S-Sanzu ? Genre, son propre frère ?

-Oui. Je sais que c'est bizarre... pas que ce soit son frère, mais que ce soit Sanzu qui s'occupe d'elle. Elle est hospitalisée dans l'aile médicale.Teru la prend en charge, elle ne s'est pas encore réveillée.

-J'y vais.

Je me précipitai hors du bureau, et cavalai vers l'ascenseur le plus proche. L'architecture du QG était assez complexe pour ceux qui n'y sont pas familier, mais heureusement pour moi, je connaissais l'endroit comme ma poche. Depuis combien de temps étais-je infiltrée au Bonten ? Six mois ? Huit ? Un an ?

L'ascension me parut courte cette fois comme je ruminais mes pensées, et enfin les portes automatiques s'ouvrirent devant moi pour laisser place à un long couloir blanc.

J'étais jamais venue ici consciente. On m'y a toujours emmenée lorsque je subissais « les aléas du travail » comme aimait appeler Sanzu les blessures quotidiennes dues aux missions du gang.

Il n'y avait aucun son, dans ce couloir. Uniquement le bruit spongieux de mes chaussures sur le carrelage immaculé. Plein de portes étiquetées, mais aucun nom figurant dessus. Sauf un.

La toute dernière porte était à son nom. Senju Kawaragi. Même si je m'étais précipitée ici, c'est sans me presser, prudente, que j'actionnai la poignée.

Son corps contusionné reposait dans un lit tout aussi blanc que le reste de la chambre.

Mikey, puis Senju. Deux figures autrefois craintes et admirées. Aujourd'hui, la situation les dépassait et voici le résultat.

Sur place, il n'y avait que Teru, le seul médecin du Bonten. Il écrivait avec attention sur une fiche d'identification les informations collectées par les opérations.

-Ah tiens [T/p]. Ça fait un bail qu'on ne s'était pas vu.

-Quelques semaines...

-Un bail, donc. Comment vont tes bras ? Tu es venue pour la jeune femme ? Je ne la connais pas mais tout à l'heure quand Sanzu me l'a apportée il paraissait bizarre.

-Oui, ils sont frère et sœur. Mais ne lui en parle pas en face, ils ne s'entendent pas du tout. Ça m'étonne même qu'il ait bien voulu te l'amener.

-En tout cas, son état est stable mais je la garde sous surveillance. Est-ce que tu veux bien t'occuper du rapport d'incident à transmettre au chef s'il te plaît ? Il a déjà sûrement eu vent de l'affaire mais je préfère que tout soit officiel.

-Pas de soucis, dis-je trop précipitamment. Est-ce que... tu peux me dire ce qu'on sait sur elle ? Histoire de fournir un rapport le plus complet possible.

Et aussi pour vérifier les informations qu'ils détiennent et s'ils savent pour Takemichou.

-Bah... elle s'appelle Senju Kawaragi, elle a le même âge que toi, est la sœur des Hauts Gradés Sanzu Haruchiyo et Takeomi Kawaragi. Elle a été le Boss du Brahman, puis après la bataille des Trois Cieux...

Mikey x Reader /spécial Bonten/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant