Posté originellement le 2 octobre 2022.
1h48 du matin. Sur la route qui mène à l'hôpital, avec Mitsuya en moto.
-Ça va pas trop mal ?
-J'ai le bras de travers mais sinon ça va.
-On est bientôt arrivé.
Aussitôt dit, les lumières de l'hôpital apparaissaient. Quelques heures plus tard, on ressortait, moi avec un bras dans le plâtre.
-Je te ramène chez toi ?
-S'il te plaît. Je vais avoir du mal à raconter ce qu'il s'est passé à mes parents. Ils ne sont pas vraiment d'accord avec ce que je fais de mes journées, tu vois.
-Ah oui mince. Invente une excuse bidon, comme d'habitude.
-Oui...
On fit le chemin inverse. Arrivés dans ma rue, on s'aperçut que les gars avaient fait le ménage. Il n'y avait plus personne aux alentours.
-Bon je te laisse, me dit il. Et euh, si tu revois des mecs chelous autour de chez toi, n'hésite pas à venir dormir chez l'un de nous. On te protégera.
-Tu es drôle. Je ne suis pas la première greluche venue. Je suis cheffe de gang je te rappelle. Mais c'est gentil de proposer.
-C'est juste pour que tu saches qu'on est là au cas où. Allez je te laisse.
Il partit et je me retrouvai seule. La nuit me fit frissonner et je me dépêchai de rentrer chez moi.
________________________________
Le surlendemain. 31 décembre.
Hier, je m'étais jetée sur mon lit à tâtons dans le noir, j'en payais le prix ce matin. Dans un gros vacarme, mon corps percuta le sol, mon bras cassé prenant tout le choc.
-Ça va mon coeur ? Ma mère se précipita dans ma chambre. Je t'ai entendue hurler comme pas possible. Mais qu'est-ce que tu as au bras ? Tu t'es encore battue ? Et puis regarde l'heure ! Il est quinze heures passées. Il serait temps de se lever.
Je l'avais évitée toute une journée hier pour ne pas qu'elle me voit comme ça. Mais il faut croire que c'était inutile.
-Non... juste une mauvaise chute. Un peu comme là.
Je me relevai tant bien que mal tandis que maman rangeait mes vêtements propres dans mon placard. C'était une belle femme, dans la fleur de l'âge, mais avec un regard perçant qui faisait fondre tes mensonges comme de la glace sous le soleil.
-Tu n'es pas du genre à te faire mal en tombant. Dis moi la vérité.
-Oui je me suis battue, mais je tiens à dire que ce n'est pas moi qui ait engagé le combat et c'était que de la défense.
-Ma chérie...
Elle lâcha son panier pour m'enlacer, ce qui était rare.
-Vous me faites peur, toi et ton frère. Déjà qu'il a quitté la maison, je ne sais même pas s'il est encore en vie.
Je ne disais rien, parce que je ne savais pas quoi dire. Mes parents comptaient beaucoup pour moi, et j'essayais de protéger la ville en la contrôlant avec Mikey, chacun de notre côté.
-Je vais faire ton plat préféré ce soir, alors rentre tôt s'il te plaît ? J'aimerai qu'on fête le nouvel an tous ensemble, ton père, toi et moi.
VOUS LISEZ
Mikey x Reader /spécial Bonten/
FanfictionMikey x Reader Il a sombré dans les ténèbres. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'en libérer. Quoi qu'il m'en coûte. Après de nombreuses années, j'ai enfin réussi à intégrer le Bonten pour faire revenir Mikey sur le droit chemin. Je...