-Je vois que nous avons bien fait de nous dépêcher. Qu'est-ce qui t'es arrivé, [t/p] ?
Mes deux meilleurs amis s'approchaient de moi. Ils étaient venus en moto, comme au bon vieux temps. Matsuno Chifuyu, et le véritable chef du Tokyo Manji seconde génération, Takemichi Hanagaki, alias Takemichou pour les intimes.
-Les gars...
Et je fondis dans leurs bras.
-Allez, on te ramène avec nous, me rassura Takemichi.
-Oui et il faut que tu me dises qui t'a fait pleurer que je lui botte les fesses !
-Mais... la mission, Mikey...
-On verra ça plus tard. Pour l'instant, on va s'occuper de te remettre sur pieds. Retournons à la maison pour nous reposer.
Il me prit délicatement par le bras pour m'emmener sur sa moto stationnée plus loin. Je pris mon temps pour les dévisager. Chifuyu n'avait pas changé : ses cheveux noirs remplaçaient sa couleur blonde de l'époque mais sinon son visage conservait les mêmes trais d'angelot. Takemichi, lui, était comme d'habitude, les cheveux en bataille, et son assortiment de fringues improbable. Ils m'emmènent donc à notre base ; elle était située dans la boutique D•D Motors, aujourd'hui dirigée par Inupi Seishu, un autre ami à moi. C'était un garçon mince, blond avec les cheveux mi-long, des yeux magnifiquement turquoises et une brûlure autour de son œil gauche. Nous nous installions confortablement dans l'arrière boutique réservée au personnel. Je me remettais à peine de la drogue qu'on m'avait fait avaler sans mon consentement. Chifuyu parla le premier.
-Ne te sens pas de tout raconter si tu n'en as pas envie. Je ne sais pas ce qu'il sait passer, mais nous voulons juste savoir si ça va de ton côté.
-D'abord sachez que le Bonten connaît notre existence. Nous n'avons pas été très discrets...
-Quoi ? Putain, ça change trop nos plans ça ...
-Ne t'inquiète pas, j'ai réglé l'affaire normalement. Ils devraient vous laisser tranquilles. J'ai dit à Mikey que vous étiez avec moi.
-Mauvaise idée, lâcha Chifuyu.
Ils réfléchissaient aux conséquences de mon acte, et moi, je culpabilisais. Je ne pensais pas les avoir mis autant dans la merde.
-Tu aurais dû nous laisser nous débrouiller. Alors que tu n'étais pas concernée aux yeux de Mikey, en te mettant désormais au premier plan, si tout est découvert tu risques ta vie.
-Je risque déjà ma vie. Au contraire, dans cette mission, si on ne joue pas sa vie, on obtiendra aucun résultat. Et surtout je l'ai fait pour vous protéger. Leur plan de vous retrouver et de vous torturer...
Un frisson me parcourra l'échine. Mikey est ma raison de vivre, mais au grand jamais je ne risquerais la vie de mes camarades contre la mienne. Surtout que Takemichi a plus de chance de le raisonner, vu que dans le passé ils étaient meilleurs amis.
D'ailleurs, cette boutique me remémorait des souvenirs, quand Draken dirigeait cette boutique avant qu'il ne meure, ou d'autres plus lointains, quand c'était Shin'Ichiro Sano, le grand frère d'Emma et de Mikey, qui travaillait ici. A l'époque D•D Motors s'appelait S•S Motors.
A l'arrière boutique on pouvait admirer les travaux réalisés pendant tout ce temps: carte de Tokyo, du Kanto, de Shibuya, des portraits de différents criminels et membres de gang se rapprochant de près ou de loin au Bonten et Manjiro Sano. Manjiro Sano qui, occupait la quasi totalité du thème de cette salle. Des photos, des articles de presse, coupures de journal... tout ce qui était en rapport avec lui avait sa place ici. Comme un temple à son effigie et à sa recherche.
Inupi entra dans la pièce, il n'avait pas encore commencer à travailler mais portait déjà sa combinaison.
-Alors Inupi, ça bosse dur ? dis je pour m'annoncer.
Il releva la tête sous le coup de la surprise et quand il m'eut identifiée, il se leva d'un bond et courut à mon cou.
-[T\p] ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu étais au QG du Bonten faire ton espionne ?
-Il m'est arrivé des crasses et je me suis retrouvée dehors sans papiers et complètement à côté de mes pompes.
Je racontai alors ce qu'il m'était arrivé en une nuit. Les trois garçons m'écoutaient attentivement, suspendus à mes lèvres. Enfin, quand j'eus terminé, ils étaient sonnés.
-Ça fait beaucoup...
-Tu vas devoir recadrer Mikey comme le faisait Shin'Ichiro ? Il t'a donné la même mission que moi à l'époque... murmura Takemichi.
-Ce Sanzu est vraiment un batard...peut-être que je ne peux pas dire ça, c'est le frère de Senju quand même. Bon je m'occupe de prévenir les autres de ce qui s'est passé.
-Que dois je faire maintenant ?
-Continue de faire comme d'habitude. Essaie de te rapprocher de ce Sanzu pour glaner des infos. Évite de te mettre en danger avec les missions exécutives et reste dans les bureaux au chaud avec Kokonoi, m'expliqua Takemichi.
-Koko... est-ce qu'il va bien? Est ce qu'il est heureux ?
C'était Inupi qui venait de parler. Lui et Koko étaient très amis dans le temps, vraiment inséparables. Ils ont finalement tracé leur route chacun de leur côté, mais je me doutais que ça leur avait coûté à tous les deux, et qu'ils regrettaient cette décision.
-Je ne saurais dire. Il me parait toujours très professionnel quand je le vois seule. Comme s'il mettait une barrière.
- Essaie de la briser, cette barrière. Ainsi que toutes les autres te séparant du Bonten. Il faut établir un lien de confiance, pour pouvoir plus s'approcher et être dans la confidence.
Je méditais ses paroles. Tout ce qu'il a dit, je m'en doutais plus ou moins. Je regardais l'heure : 6 heures du matin. J'eus un élan de gratitude pour ces garçons qui s'étaient levés si tôt pour venir me chercher, complètement défoncée et en plein milieu de nul part.
-C'est pas tout ça, mais tu n'as pas dormi de la nuit, donc je te prête ma chambre pour te reposer un peu. Elle est a l'étage, me proposa Inupi.
-Merci vraiment. À vous tous.
Je leur dis bonne nuit, -bonne journée plutôt ?- Et je grimpais les marches des escaliers pour m'écrouler de fatigue sur le premier lit venu.
VOUS LISEZ
Mikey x Reader /spécial Bonten/
FanficMikey x Reader Il a sombré dans les ténèbres. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'en libérer. Quoi qu'il m'en coûte. Après de nombreuses années, j'ai enfin réussi à intégrer le Bonten pour faire revenir Mikey sur le droit chemin. Je...