Posté originellement le 19 octobre 2022.
Je me réveillai enfin dans une pièce sombre. Ou plutôt, je ne voyais rien puisque j'avais quelque chose sur ma tête qui m'empêchait de voir. Mes mains frictionnaient contre une corde rêche ainsi que mes chevilles. La mémoire me revint d'un coup. Chifuyu et moi étions perdus dans une ruelle quand nous fûmes attaqués et enlevés. Et Chifuyu, allait il bien ? La dernière fois que je l'ai vu, du sang s'étalait autour de sa tête.
Paniquée, je me gigotais dans tous les sens pour enlever mon bâillon ou mes liens, lorsqu'une main me maintint fermement au sol.
-Ne bouge pas. Ta plaie risque de se rouvrir.
Effectivement, une seconde après, une douleur lancinante traversa mon crâne. Apparemment, je m'étais débattue et on m'avait assommée.
La personne enleva mon bâillon mais pas mon bandeau.
-Où est Chifuyu ? Si vous lui avez fait le moindre mal...
-Tu vas faire quoi ?
C'était une voix désagréable, celle d'un garçon, d'à peu près mon âge. Cette personne semblait marcher de long en large et paraissait très affairé. Soudain je compris qui c'était.
-Tetta Kisaki ! Enfoiré !
Kisaki se stoppa net.
-Comment... comment sais tu que...? J'ai pourtant bien fait attention à...
-Je ne me trompais pas alors. Enlève moi ce bandeau ! Si tu comptais cacher ton identité, c'est raté !
Il ne bougea pas d'abord, puis il s'approcha pour enlever ce qui me barrait la vue. Tout de suite, je remarquai plusieurs choses : Chifuyu, endormi, pieds et points liés à côté de moi, Kisaki, habillé tout en noir, et la pièce où nous nous trouvions : le local à cartons dans la salle d'arcade. Je l'ai reconnu de suite pour y être entrée par accident lorsque moi, Mikey et les autres étions allés ici pour jouer le matin même. Ou la veille. Pendant combien de temps étions nous emprisonnés dans cette pièce ?
-Pourquoi avoir fait ça ?
-Je travaille pour quelqu'un.
-Tu veux dire que ce quelqu'un t'a chargé de nous kidnapper, Chifuyu et moi ?
-Pour Chifuyu Matsuno, il s'est juste trouvé là au mauvais endroit au mauvais moment. Mais pour toi, oui.
-Espèce de...!
À force de hurler, nous avions réveillé Chifuyu. Il avait l'air vraiment sonné, et je ressentis une forte culpabilité. C'est sûrement à cause de moi qu'il était là. Kisaki enleva aussi son bâillon et son bandeau.
-[T/p] ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi... c'est qui lui ?
J'étais sûre à deux cents pour cent que ce qui se passait actuellement n'aurait dû jamais arriver. Takemichi ne m'avait jamais prévenu d'un accident comme celui là.
Mais on n'est pas sensé se connaître.
Voilà l'explication : Takemichi ne m'a pas prévenue tout simplement parce qu'il n'a jamais vécu cette scène puisque normalement il ne me connaît pas encore. Ce qui veut aussi dire...
Que nous allons nous en sortir.
Effectivement, si cette scène n'est pas nouvelle, et que dans le futur nous sommes tous les deux encore en vie et du bon côté, c'est que nous allons réussir à nous enfuir, maintenant ou plus tard. Allez savoir comment.
VOUS LISEZ
Mikey x Reader /spécial Bonten/
Fiksi PenggemarMikey x Reader Il a sombré dans les ténèbres. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'en libérer. Quoi qu'il m'en coûte. Après de nombreuses années, j'ai enfin réussi à intégrer le Bonten pour faire revenir Mikey sur le droit chemin. Je...