Posté originellement le 4 septembre 2022.
Dans ma tête, c'était la panique générale. Ça me donnait un mal de crâne fou de rester impassible devant les garçons.
-Takemichi Hanagaki ? Ça me dit quelque chose, je feignis l'indifférence.
-Oui, on l'a connu il y a douze ans, répondit Sanzu. C'était un connard qui tournait toujours autour de Mikey. Je pensais m'en être débarrassé...
Kokonoi était toujours à l'appareil. Il racontait ce qu'il s'était passé.
-Moi et les Hauts Gradés qui ne participaient pas à l'assaut du gang de [T/n] étions restés enfermés au QG pour garantir la sécurité du Boss, c'est peut-être l'avantage du nombre qui a joué en notre faveur. Deux brigades différentes sont venues nous attaquer : celle de Takemichi Hanagaki à la tête d'un nouveau gang qui contient tous les membres ou presque du Toman première Génération, et un autre groupe d'assaillants commandés par le frère de [t/p].
-Tu veux dire... qu'ils sont de mèche ? demanda Ran.
-Sûrement. Aussi, le Boss, euh... hum...
-Dis.
-Et bien... disons que 'faut pas l'approcher de trop prêt. Voire ne pas être dans la même pièce que lui.
-Ok, j'ai compris. Vous êtes où ?
Au fur et à mesure que je les écoutais parler, je fondais littéralement sur les genoux de Ran qui s'occupait encore de mes blessures. La situation n'aurait pas pu être plus catastrophique. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé exactement de leur côté, mais il était évident pour moi que Takemichou n'aurait jamais pu s'allier avec mon frère pour blesser Mikey. Mais c'est pourtant ce que croirait celui-ci en l'apprenant. Aucune personne au Bonten adhérerait à la version du Toman. Mikey ou Sanzu s'occuperaient sans doute de tuer Takemichou.
Puis soudain tout devint formidablement clair. Tellement clair que je me redressai d'un bon en heurtant le menton de Ran au passage.
-Aïe ! Tu pourrais prévenir avant de te lever comme ça !
-Je veux voir Takemichi Hanagaki. J'ai... des comptes à régler. Il a essayé de tuer Mikey hein ! Et après... j'aimerais bien m'entretenir avec le Boss.
-Eh oh, d'abord, c'est moi qui m'occupe de torturer nos prisonniers, s'indigna Sanzu. Et puis tu as entendu l'autre riche là, le Boss a ses pulsions sombres. Désolé de dire ça, mais personne ne peut arrêter Mikey quand il est comme ça.
C'est faux. Takemichou le pouvait avant. Takemichou le peut encore.
-D'abord, je n'ai pas dit que j'allais torturer Hanagaki, mais que j'avais des comptes à régler avec lui. En gros, je veux discuter pacifiquement.
-Voilà pourquoi, même étant Haute Gradée, on ne te confiera jamais de missions importantes. Tu es trop gentille.
Je laissai couler. Ce n'était pas le moment de passer ma chance.
-S'il te plaît.
-Je m'arrangerai.
-Merci.
Le temps s'écoula lentement dans la voiture. Koko avait raccroché, et personne ne disait un mot. Puis je remarquai qu'Haruchiyo ne prenait pas le chemin du QG ; il se gara plutôt devant un bâtiment désaffecté, aux vitres brisées.
VOUS LISEZ
Mikey x Reader /spécial Bonten/
FanficMikey x Reader Il a sombré dans les ténèbres. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'en libérer. Quoi qu'il m'en coûte. Après de nombreuses années, j'ai enfin réussi à intégrer le Bonten pour faire revenir Mikey sur le droit chemin. Je...