Chapitre 43

1.1K 74 2
                                    

De le réveil de Senju, ce fut l'effervescence pour tout le monde. Le médecin hurlait sur quiconque osait venir déranger la patiente, Sanzu essayait tant bien que mal de rentrer pour poser des questions à sa sœur et à moi ; j'avais été autorisée à rester tant que je ne faisais pas de bruit.

Au début, Senju paniquait car elle croyait qu'elle était encore avec Yosuke mais dès qu'elle me vit à ses côtés, elle se tranquillisa quelque peu. Elle faillit même commettre une bourde en révélant l'existence du Toman 2nd Génération car elle croyait que c'était eux qui l'avaient récupérée.

Apparemment, son état s'améliorait plus vite que prévu grâce à son incroyable métabolisme. Le médecin, Teru, ne comprenait pas du tout comment une chose pareille était possible.

-Euh, excusez moi... Teru ? Est-ce que je peux parler avec la patiente... seule à seule ?

-Bien sûr ! me répondait-il.

Il m'avait dit cela d'un ton soupçonneux, et il quitta la pièce. Dès qu'on fut seules, Senju me bombarda de questions.

-[T/p] ?! Qu'est-ce que je fais au QG du Bonten ? Je croyais que ton frère m'avait capturée parce qu'il nous avait découvert mais... je ne m'attendais pas à me réveiller ici !

Avant qu'elle ne puisse dire un mot de plus, je pris un calepin qui était posé sur une table de chevet pour griffonner un mot que je montrai à Senju :


               Nous sommes sur écoute.

-Je vais m'arranger pour te faire quitter cet endroit le plus vite possible, je dis a voix haute, pour ne pas qu'il y ait de blanc. C'est trop dangereux pour toi. Tout le monde te connaît au moins de nom ici, donc ça ne devrait pas trop poser de soucis. J'espère compter sur le soutien de Sanzu mais c'est mal barré...

-Sanzu est là ? Il est venu me voir ? Moi, je ne l'ai pas aperçu depuis des années... Mikey aussi. Est-ce que... ça avance de ton côté ? Mikey va bien ?

Un autre mot :

Je t'en parlerai un autre jour. C'est trop risqué de discuter de ça maintenant.

-Dis moi plutôt si Yosuke t'a demandé de transmettre un message au Bonten ou si tu as réussi à glaner quelques infos sur l'endroit où tu te trouvais.

-Et comment ! J'ai failli y laisser ma peau d'ailleurs. Ils m'ont attrapée alors que je sortais de chez moi, m'ont assommée et droguée pour le voyage. Je me suis réveillée dans le fourgon qui me transportait parce que la drogue n'agissait plus. J'ai entendu ton frère dire qu'il n'allait pas tarder à mener un raid armé contre le QG du Bonten. J'ai aussi entendu parler de bombes, d'assassinats et du nouvel an. Je ne sais pas si c'est la date prévue par contre.

En même temps que j'écrivais toutes ces nouvelles informations sur le calepin pour faire un rapport, je réfléchissais à toute vitesse à ce que cela signifiait. Tout ça n'était pas bon signe. J'allais lui poser plus de questions mais quelqu'un toqua à la porte.

-C'est moi, lança Teru. J'aimerai bien passer d'autres examens à la demoiselle.

-Vas-y, me dit Senju. Je te joindrai si j'ai besoin d'aide.

________________________________

-Tu dis que ton frère et sa bande veulent nous exterminer dans une attaque, probablement au nouvel an ? Comment est-ce que tu sais ça ? me demanda Sanzu lors d'une réunion urgente des Hauts Gradés du Bonten.

Mikey x Reader /spécial Bonten/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant