Chapitre 56

571 36 10
                                    

Posté originellement le 1 novembre 2022.

Après seulement vingt minutes, la moitié des effectifs était à terre. Quant à moi, j'avais un œil au beurre noir et une lèvre fendue. Takemichi avait pire, mais il était le plus déterminé ce soir-là. Mikey, je ne savais pas où il était, mais je ne m'en faisais pas.

Quelqu'un m'attrapa par derrière pour me balancer au sol ; et je me mangeai le bitume. Je me relevai en envoyant un coup de pied à mon agresseur. Je n'avais pas le temps de me coltiner le menu fretin, je perdais du temps. Je courus en poussant les gens de mon chemin, alliés ou non. Il fallait que ça se finisse au plus vite, alors je devais trouver Kisaki et Yosuke. À moins que Mikey ne les trouva avant. Je balayais du regard le champs de bataille quand soudain il fit plus sombre.

La scène se déroulait dans un chantier abandonné et j'avais couru jusque sous les grands échafaudages. Le bâtiment en construction n'était qu'une armature de fer, un squelette rouillé. J'étais juste en dessous. Alors que je levais ma tête vers le ciel, deux silhouettes perchées sur une poutre nous dominaient : Kisaki et Yosuke. Comment étaient-ils montés là-haut ?

À peine me posai-je la question que deux autres personnes que je connaissais bien grimpaient à leur tour pour les rejoindre : Mikey, suivi de près -mais pas trop- par Takemichi. Manjiro était focalisé sur sa cible en hauteur, et ne vit pas Hanagaki derrière lui. Je me pressais de les rattraper. Un gars ennemi m'envoya un coup de poing.

-Prends ça !

Je parai facilement son coup et l'envoyai valdinguer plus loin. J'en avais marre de me faire attaquer de tous les côtés alors j'appelai deux hommes de confiance.

-Ran ! Rindou !

-Oui Mademoiselle ?

-Protégez moi le temps que j'arrive là haut !

Je leur désignais la poutre perchée au dessus de nous. Ils acquiescèrent et se postèrent autour de moi. Je recommençai à courir, confiante cette fois-ci. Arrivée au pied de la structure, je grimpai en m'accrochant aux trous. Mikey et Takemichi étaient déjà arrivés quand je les rejoignis. La poutre n'était pas bien grande, deux mètres de largeur maximum. Aucun droit à l'erreur.

-Vous allez payer pour avoir oser toucher à mon subordonné, et à [t/p], lança Mikey.

Il s'élança à une vitesse folle vers mon frère, et lui asséna un coup de pied qui aurait assommé n'importe qui d'autre. Mais pas Yosuke qui para plutôt facilement grâce à son expérience et à sa force. S'en suivi d'une bataille acharnée.

Pendant ce temps, Takemichi ruait vers Kisaki, qui s'enfuyait de l'autre côté, réussit à l'attraper par le col et le projeta vers moi, tout au bord du vide.

-Tu vas voir ! Je ne te laisserai plus faire de mal à qui que se soit !

Kisaki, se relevant, éclata d'un rire cynique et répondit :

-Montre moi ce que tu sais faire Hanagaki !

À peine eut il le temps de parler que Takemichi lui décocha un impressionnant coup de poing. Je n'aurais jamais cru qu'il savait faire ça.

Je compris que je ne devais pas interférer dans ce combat. En revanche, c'était à moi que revenait le droit de battre mon frère, alors je lançai à Mikey :

-Mikey ! Laisse le moi ! J'ai un compte à régler avec lui.

Il aurait sûrement gagner si je ne l'avais pas coupé dans le combat, mais tant pis, c'était à moi de le faire, même si par conséquent la victoire n'était plus assurée.

Mikey se dirigea vers moi, posa une main sur mon épaule et me dit tout bas, de sorte que moi seule entende :

-Je crois en toi, je sais que tu peux le faire [t/p].

Mon courage et ma détermination n'en devinrent que plus forts grâce à ses paroles, et quand enfin je frappai mon frère, je sus que désormais j'avais toutes les cartes en main.

-Tu ne peux pas me battre. Tu es une fille, et ma sœur. Je suis plus fort que toi.

-C'est ce qu'on verra !

Il ne ménagea pas ses coups. J'en pris énormément, là où Mikey aurait pu esquiver facilement. Néanmoins je les lui rendais bien. Résultat en cinq minutes : arcade sourcilière fendue, côtes ecchymosées, bleus sur les jambes, en plus des blessures que j'avais accumulées avant. Je reprenais mon souffle, lorsqu'il me frappa de toutes ses forces dans le ventre.

-[T/P]!

Je n'avais pas vu que Mikey était resté. Plus exactement, je ne voyais plus grand chose avec mon œil au beurre noir. Il aurait pu aider en bas.

-Retourne en bas !

Je fis un croche patte à Yosuke pour l'étaler au sol, puisqu'il a été déconcentré par Mikey, qui lui redescendait pour aider ses pommes. Je m'asseyais sans ménagement sur mon frère, le ruant de coups, quand un grand fracas me fit tourner la tête. D'ailleurs, tout le monde, même ceux d'en bas s'arrêtèrent un instant pour voir ce qu'il se passait.

Takemichi avait envoyé Kisaki contre une poutre verticale qui soutenait toute la structure. Celle si vibra dangereusement avant de s'affaisser d'un coup. Il y eut un long blanc puis plusieurs personnes commencèrent à s'enfuir de là. Grand bien leur face car plusieurs poutres se mirent à tomber : tout le squelette du bâtiment s'effondrait. En haut, il n'y avait que moi, Yosuke, Kisaki et Takemichi. Nous allions tomber de dix mètres, puis être écraser par les poutres plus hautes que nous. En bas, seuls quelques uns étaient restés, notamment Mikey, Draken et les chefs de brigade, ainsi que d'autres membres ou encore ceux des Deadly Angels. Takemichi me cria de partir tandis que lui sautait de la structure, rattrapé par un Chifuyu qui n'avait rien demandé. Kisaki était complètement dans les vappes et ne pouvait pas s'enfuir.

Quant à moi...

Mon frère m'agrippait de toutes ses forces pour que je ne m'enfuis pas, un léger sourire aux lèvres.

-Non ! Lâche moi !

-[T/p] ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Descends, vite ! hurla Mikey, mais je l'entendis à peine.

Ça y est, plusieurs structures en métal tombaient dans un grand fracas de métal, de poussière et de rouille. Je sentis une des extrémités de la poutre où nous nous trouvions lâcher. Je glissais alors en arrière avec un lenteur incroyable.

C'est comme ça que je vais mourir ? C'est trop naze.

C'est alors que, mon frère, qui était resté accroché à moi, me balança de l'autre côté, vers les garçons au sol, mais pas assez loin pour que je ne fus hors de danger. J'atterrissais à terre violemment (la distance avec le sol s'était diminuée quand la structure s'était affaissée), et le structure où nous étions perchée s'effondra complètement. Je n'avais pas été touchée, mais d'autres plus hautes allaient suivre et m'écraser.

Je ne pouvais pas bouger. J'étais abrutie de douleur et de fatigue mais heureusement, Mikey me souleva du sol et me porta. J'eus un regard pour mon frère, qui lui n'avait pas eu la chance d'être secouru.

À présent, on ne pouvait plus voir son corps.

Je m'évanouis.

Mikey x Reader /spécial Bonten/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant