Chapitre 55

560 31 16
                                    

Posté originellement le 26 octobre 2022.

-Tout va bien Mademoiselle ? Besoin de renforts ? lança Rindou.

-Ça- ça va... détachez moi de cette chaise plutôt.

Kisaki avait fui. Je l'ai vu partir à la seconde où les frères Haitani sont arrivés. Mon frère, écroulé par terre, ne bougeait plus.

-Une pas deux, déclara Ran.

-Je le détache aussi, le petit du Toman ?

Chifuyu avait assisté à la scène aussi, les yeux exorbités de surprise.

-Bien sûr. C'est mon ami.

Yosuke remua au sol. Ran le prit par les cheveux pour le soulever et le faire assoir sur la chaise, désormais vide.

-Mademoiselle, je vous propose une séance de torture façon Haitani, pour le dissuader de recommencer.

-À la réflexion, non. Je pense qu'il a compris.

Yosuke me lança un regard noir, visible même derrière ses mèches de cheveux décoiffés par Ran. Je me penchai sur lui pour que toute son attention demeura sur moi.

-N'est-ce pas ? Je ne veux pas de toi. Je veux rester libre avec mes gars et mes amis. Tu as quitté ma vie le jour où tu es parti de la maison, je répète. Si tu reviens encore, tu auras affaire à moi.

-Et à moi, dit Ran.

-Au gang entier, ajouta Rindou.

-Et au Toman.

Il ne dit rien. C'était sûr que, je le savais, il reviendrait. Takemichi me l'avait dit. D'ailleurs, je devais avoir une sérieuse discussion avec lui. J'indiquai aux garçons que je devais aller voir quelqu'un et que je les laissais s'occuper de l'autre, et je partis en trombe.

____________________________

Plus tard.

-Oui ? C'est qui ?

-Fais moi entrer s'il te plaît.

J'ai roulé en moto jusqu'à l'adresse que Takemichou m'avait donné. Apparemment, il y avait quelqu'un chez lui, sûrement ses parents.

-Désolée de venir si tard, je dois te parler en urgence.

-Si tôt tu veux dire. Il est 5h du matin.

-Ah.

Alors comme ça, Kisaki nous a gardé toute une nuit ? Et personne ne s'était inquiété ?

-Je crois savoir ce qu'il se passe. Apparemment, tu avais disparu c'est ça ?

-Pas exactement. On m'a kidnappée.

-Quoi ? lança quelqu'un.

Mikey apparut derrière Takemichi. C'était finalement lui la personne qui était là. Mais pourquoi diable était il chez Hanagaki ?

-Mikey ? Qu'est-ce que tu fous là ?

-Je te retourne la question. Tu te fais enlevée et la première personne que tu viens voir n'est pas moi ?

Il jetait à présent un regard jaloux et soupçonneux sur le dos de Takemichi, qui ne m'avait toujours pas fait entrer. Celui ci semblait aux bords de la crise : rien ne se passait comme prévu.

-Je vous expliquerai tout à tous les deux si vous me faites entrer.

-À moi aussi j'espère ? dit Draken.

Mikey x Reader /spécial Bonten/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant