[T/P] !!
Réveille-toi !
...Elle est morte ?
Non, son cœur bat encore.
Poussez-vous ! Je vais lui faire du bouche à bouche.
________________________________
-Je suis en vie ?
Ce fut mes premiers mots après avoir émergée d'un long sommeil, dans un lit que je ne connaissais pas.
-En vie...
C'était Mikey qui avait chuchoté cela. Il était bien là. Sain et sauf. Assis à côté de mon lit. Enfin, de son lit. J'eus comme une impression de déjà-vu.
-Tu m'as fait peur. Pour la deuxième fois. Je t'avais dit de ne plus recommencer.
-Je ne peux pas m'empêcher de vivre au Bonten ! Ça fait partie du métier. Et puis comment j'ai survécu à la chute d'abord ?
Il ne répondit pas immédiatement. Il me scruta d'abord sous tous les angles, vérifiant probablement que j'allais aussi bien qu'il le voulait.
-En dessous de toi, expliqua-t-il, il y avait un tas de sacs de sable qui a amorti ta chute. Mais tu as eu des dommages au niveau des os qui auraient pu te rendre paraplégique !
-Je te promets maintenant de rester sagement au QG avec Koko et comme ça je ne courrai aucun danger !
-Vaut mieux pour toi car sinon, je te vire du Bonten pour ton bien. Je ne veux plus que tu aies une seule égratignure.
Il se leva et m'enlaça avec raideur mais avec affection.
-Et tu dormiras dans mon lit.
Il avait dit cela, sans pression.
-Quoi ? Déjà que je partage tes appartements je ne voudrais pas m'imposer plus...
-Si. Comme ça, je pourrai te surveiller même la nuit.
-C'est glauque.
-C'est comme ça. Et puis je ne t'ai pas tout dit. Après que tu sois tombée, il s'est passé des choses.
Il affichait une mine encore plus sombre que d'habitude, ce qui me fit peur.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Kakucho est...
______flash back PDV Mikey_______
Putain, qu'est-ce qu'elle a foutu ? Pourquoi elle a sauté de cet hélicoptère ? Est-ce qu'elle est...morte ? Non... j'espère pas... il faut que je vérifie.
Alors que je m'approchai de son corps étendu, une voix désagréable hurla :
-NE TOUCHE PAS MA SŒUR PETIT CON ! ET TOI LE PILOTE, REDESCENDS !
VOUS LISEZ
Mikey x Reader /spécial Bonten/
FanficMikey x Reader Il a sombré dans les ténèbres. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'en libérer. Quoi qu'il m'en coûte. Après de nombreuses années, j'ai enfin réussi à intégrer le Bonten pour faire revenir Mikey sur le droit chemin. Je...