La petite équipe avait mené avec succès ses répétitions, prenant le temps d'analyser leurs erreurs et d'ajuster leurs performances. Ils avaient fait preuve d'une grande efficacité malgré les contraintes de temps qui pesaient sur eux. Judith et Tom s'étaient consacrés aux dialogues, laissant de côté les scènes de baiser qu'ils avaient simplifiées en un bref baiser. Ils avaient prévu de mettre en scène la scène du bureau lors de la première grande répétition prévue pour le vendredi.
Judith était impressionnée par la maîtrise du texte par Tom, qui n'avait plus besoin de consulter le script que rarement. Il encourageait même les autres membres de l'équipe à improviser pour maintenir le flux du jeu. Elisabeth avait mis à leur disposition une caméra pour enregistrer cette répétition, dans le but de l'analyser jeudi et d'examiner les progrès accomplis au cours des deux journées de répétition. Sachant qu'ils devaient quitter la scène à 15 heures, ils se sont dispersés dans différentes directions en sortant du théâtre.
Cecilie, Judith et Tom ont encore discuté brièvement des derniers détails concernant la répétition en costumes prévue pour le lendemain matin avec les autres membres de l'équipe.
Diane et Funda prévoiront des perruques pour leurs rôles, tandis que je pense que les autres membres de l'équipe peuvent conserver leur coiffure actuelle.
Un des membres de l'équipe regarda Judith avec une expression interrogatrice. Elle répondit en secouant la tête et en croisant les bras.
-Non, l'une d'entre elles ne correspond pas au personnage qu'elle incarne.
Elle tourna son regard vers Tom, qui afficha une expression surprise.
-Moi ? Pourquoi ?
-Votre coiffure actuelle ne convient pas au personnage de Charles. Et Peter n'a pas non plus de boucles blond foncé de longueur moyenne.
-Donc, cela signifie que je devrais envisager de me faire couper les cheveux ?
-Vous avez le choix, personne ne vous impose d'adopter la même coiffure.
-Dans ce cas, je pense que je vais les laisser pousser pour le moment. Loki peut très bien avoir les cheveux longs, et la même chose s'applique à Aquaman.
-Exactement, c'est une bonne observation !
Elle arqua un sourcil et esquissa un léger sourire.
-Mais pour le moment, je dois passer un appel d'urgence et faire quelques courses. Chez nous, dans l'armoire, c'est un peu la marée basse.Voulez-vous qu'on se retrouve un peu plus tôt demain ?
Judith tapotait sur son smartphone.
Tom hocha la tête et regarda là avec bienveillance.
-Je serai probablement sur place à 9 heures, je veux voir les autres et parler à Robert. Je vous souhaite une bonne soirée.
-Merci Tom.
Cecilie lui tendit la main avec un large sourire. Judith, qui se tenait à côté de lui, envisagea en l'espace de quelques millisecondes tant de scénarios sur la manière dont elle pourrait dire au revoir et dont cela se passerait qu'elle tapotait maintenant sur ses doigts, totalement incertaine.
-J'ai l'impression d'être Dr Strange !
Tom se tourna de Ceci vers Ju.
-Pourquoi ça ?
-Euh.
Judith s'arrêta brusquement.
-Vous ne devriez pas entendre ça.
Ceci ricana, elle savait très bien quel était le problème de sa meilleure amie en ce moment. Judith posa ses doigts fins sur l'écharpe qu'elle portait et rassembla ses mots.
VOUS LISEZ
Magnolia // Tom Hiddleston ( en réécriture)
ФанфикJudith, comédienne de théâtre établie depuis quelques années, est désormais engagée pour une nouvelle pièce de théâtre. Le producteur de la pièce, convie son ami de longue date , à se joindre à lui pour l'aider à faire un succès avec Magnolia. Il fa...