Judith avait obtenu une place spéciale qui lui permettait d'assister aux répétitions de manière privilégiée. Elle était confortablement installée à l'extérieur, dans une des rangées réservées au public, où elle pouvait étendre sa jambe en toute aisance. De son côté, Tom se tenait tout près de la scène, coordonnant les derniers ajustements pour le spectacle de Robert.
Il s'agissait de la toute première fois où le groupe se produisait en portant leurs costumes complets, ce qui provoquait chez Judith un mélange d'émotions. Elle ressentait de la tristesse de ne pas pouvoir être sur scène, mais elle se réjouissait sincèrement pour tous ceux qui avaient cette opportunité.
Soudain, Diane fit son entrée, arborant son assurance habituelle et un brin d'arrogance envers Judith.
-Eh bien , veux-tu voir comment je décroche ton rôle ? déclara-t-elle d'un ton moqueur.
Judith leva les yeux au ciel et croisa les bras, déterminée à ne pas réagir aux provocations de Diane. Cependant, sa patience atteignit ses limites, et elle prit une grande inspiration avant de lancer un regard perçant à Diane.
-Je ne suis pas jalouse, je suis simplement en train d'observer mes collègues dans leur élément de travail, répliqua-t-elle d'un ton glacial.
Diane s'agenouilla près d'elle.
-Même si un jour il te courtisait, tu resterais toujours la numéro deux.
Judith pivota en direction de Diane, ses yeux exprimant une colère intense.
-Que cherches-tu à faire, Diane ? demanda-t-elle d'un ton vif.
Diane, avec un sourire narquois, répondit :
-Je voulais simplement te faire part du fait qu'il a passé la nuit dernière dans mon lit, et qu'il ne portera pas d'intérêt à toi de si tôt. Il serait préférable pour toi de rentrer chez toi, car tu n'obtiendras pas le rôle principal.
Incroyablement choquée, Ju répliqua avec conviction :
-Tu mens ! Il n'oserait jamais faire une telle chose.
Un rictus satisfait se dessina sur les lèvres de Diane.
-Je peux lui faire confirmer, il te suffit d'attendre un instant.
Diane, visiblement déséquilibrée, s'approcha péniblement de la scène, forçant Judith à observer cette chevelure blonde venimeuse se rapprocher de Tom. Une fois à ses côtés, Diane chuchota quelques mots à l'oreille de Tom, le serrant ensuite dans une étreinte affectueuse, bien que feinte.
Tom échangea des regards rapides, d'abord avec Judith, puis avec Diane, avant de revenir à Judith en lui adressant un léger signe de tête. Diane, dévoilant un sourire sournois tout en pinçant ses lèvres, fit s'accélérer le rythme cardiaque de Ju.
Ne supportant plus la situation, Ju se leva de sa chaise et discrètement se dirigea vers la porte pour appeler un taxi depuis le hall. Elle boitillait à travers le couloir lorsque les notes de "Without You" retentirent des haut-parleurs.
-Oh, pourrais-tu éteindre cette musique, s'il te plaît ? demanda-t-elle avec irritation.
Répondant initialement par une réticence, Han riposta,
-Mais c'est ma chanson préférée, JuJu.!
Cependant, le regard déterminé de Judith suffit à le faire changer d'avis. Elle appela un taxi et emporta une autre boîte de nachos auprès de Han, avant de quitter les lieux
VOUS LISEZ
Magnolia // Tom Hiddleston ( en réécriture)
ФанфикJudith, comédienne de théâtre établie depuis quelques années, est désormais engagée pour une nouvelle pièce de théâtre. Le producteur de la pièce, convie son ami de longue date , à se joindre à lui pour l'aider à faire un succès avec Magnolia. Il fa...