Chapitre 37

128 6 3
                                    

La police s'est fait expliquer les choses et a pris des photos. Comme Ju ne parlait à personne, ils n'ont pas pu avoir de nouvelles d'elle. Elle s'est assise dans la voiture du médecin d'urgence et a fait nettoyer sa petite blessure. A lui non plus, elle ne répondit rien de plus que 

-C'est une grosse tête allemande, il n'y a rien de cassé !

Tom avait fait sa déclaration et s'était ensuite assis près de Ju en lui tenant la main.Le médecin l'a ensuite regardé à un moment donné et l'a pris à part.

 -Donc physiquement, elle n'a rien eu de plus. Elle aura mal demain, on lui donne des cachets pour ça, mais les bleus sur son corps ne sont rien à côté de ce qui travaille en elle.

 Tom hocha la tête, puis regarda Ju, qui fixait le vide.

 -Merci, je vais m'occuper d'elle !

Avant que d'autres journalistes n'arrivent, Tom attrapa Judith et l'emmena à l'hôtel, devant lequel personne n'attendait. Le manager s'approcha directement d'eux et s'excusa pour la veille, où personne n'était resté devant l'hôtel. Tom l'a repoussé, car il ne semblait avoir que sa réputation en tête et n'a pas vu dans quel état se trouvait Ju.

Dans la chambre, il l'aida à se débarrasser de sa robe et la mit au lit. Il baissa la lumière, écrivit à l'organisatrice et à son manager qu'il interrompait cette tournée et qu'il rentrerait à Londres avec Ju. Comme il ne s'agissait que d'enregistrements d'interviews, il pouvait les faire un autre jour, sans rencontrer de fan.

La seule chose qu'ils devaient faire était de se rendre à L.A. si Ju était intéressé par ce rôle. Mais il ne voulait pas y penser. Il s'allongea près d'elle, la prit dans ses bras et lui caressa le dos jusqu'à ce qu'elle s'endorme. La dernière chose qu'elle lui murmura fut un "ramène-moi à la maison" brisé.

Le lendemain matin, Tom la fixa littéralement en se réveillant. Elle leva les yeux vers lui et ressentit immédiatement cette douleur sourde dans la tête et surtout sur la tempe. Le visage déformé par la douleur, elle se releva en rampant. Son corps lui faisait mal, comme si elle avait joué au squash avec lui et qu'elle avait reçu la balle à plusieurs reprises. 

-Tu veux un cachet ? lui demanda-t-il doucement, inquiet. 

Ju hocha prudemment la tête et tira la couverture sur son corps meurtri. Son dos, ses bras et ses jambes étaient couverts de grandes taches rouges, elle avait une bosse sur la tête et au-dessus de la tempe, la petite plaie. 

-Je ressemble certainement à une championne de boxe !  a-t-elle tenté de sourire en le remerciant et en prenant le comprimé et le verre d'eau.

-Tu as pu voir qui a fait ça ?

 Le regard de Tom en disait tellement long et le désespoir pur se lisait sur son visage. Ju avala la pilule en secouant la tête. 

-Non, je leur tournais le dos. Je sais juste que c'était une voiture sombre. Un mini van ou quelque chose comme ça. Mais ça n'a pas d'importance, je sais que c'étaient des fans. Ils m'ont insulté et m'ont traité de tous les noms. Peu importe ce que je fais, Tom, ce sera toujours mal !

Lentement, elle se leva et enfila les vêtements que Tom avait laissés dehors lorsqu'il avait préparé la grande valise. 

-On va passer par la police et rentrer directement à la maison !

 Ju fit directement demi-tour et le regarda d'un air désespéré. 

-Tom, si tu fais ça, je serai à nouveau directement la cible ! Tu dois le faire, je vole seule, s'il te plaît.

Magnolia  // Tom Hiddleston ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant