~Chapitre 10~

326 24 8
                                    

-Peux-tu mettre tes jambes autour de moi pour que je puisse te porter en haut ?

Tom lui sourit malicieusement.

Il tenait ses mains de chaque côté de son visage et embrassait leurs paumes l'une après l'autre.

-Disons que la jambe ne sera pas un obstacle au portage.

Ju observa son visage comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait.

Ses petites rides autour des yeux, l'éclat du vert clair autour de ses pupilles, ses lèvres fines et ce sourire irrésistible qu'il lui offrait. Elle sentait son cœur s'emballer et sa respiration s'accélérer un peu plus que la normale.

Lentement, il posa ses mains sur sa nuque, caressa ses bras qui eurent un peu la chair de poule et passa sur son dos pour ensuite la soulever et la poser sur son bassin. Il soutenait son dos d'une main.

Ju entoura sa hanche de sa jambe valide et accrocha le pied de l'autre.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Je cherche un endroit plus confortable que la cuisine.

Déterminé, il se rendit dans sa chambre et la déposa sur son lit. Il retira ses chaussures et son pull et rampa sur elle pour s'allonger à côté d'elle, sur le côté, sur le dos pour ensuite la tirer vers lui. Elle se positionna dans son bras et son genou douloureux sur ses jambes.

Elle glissa sa main sous son t-shirt, elle voulait sentir sa peau chaude, être encore un peu plus proche de lui. Ses lèvres étaient diablement douces et ses baisers la rendaient presque folle.

-Est-ce qu'on devient automatiquement un si bon embrasseur quand on embrasse ses collègues dans presque tous les films ? ricana Ju, qui reçut en réponse un de ses grands sourires.

-Le sentiment ne s'acquiert pas avec des baisers de cinéma, mais ça ne fait pas de mal non plus.

-Taré ! Tom la retourna sur le dos, s'allongea un peu sur elle pour la fixer.

-S'il te plaît, qu'est-ce que je suis ?

-Le rêve de beaucoup de femmes, dit-elle en riant.

Les yeux de Tom scrutèrent son visage. Du bout des doigts, il suivit les fines lignes de ses lèvres. D'une main à l'arrière de sa tête, il la serra contre lui pour un baiser affamé.

-Ce dont les autres rêvent n'a pas d'importance, je veux juste être ton rêve ! haleta-t-il sur ses lèvres avant de l'entourer des siennes.

Sa main passa de sa tête à son ventre pour se frayer un chemin sous le haut. Sa peau brûlait littéralement sous ses caresses. Très lentement, il caressa son côté et son dos.

Maintenant qu'ils s'étaient trouvés, ils avaient tout le temps de s'explorer.

Elle s'était endormie à ses côtés, son visage sur sa poitrine et sa main sur son ventre. Il ne voulait pas renoncer à ce moment et décida spontanément de rester simplement avec elle, de la tenir dans ses bras et d'écouter sa respiration calme. Ses lèvres étaient fortement irriguées et plus charnues qu'auparavant. La peau sensible de son visage était légèrement irritée par les poils de sa barbe.

Tom caressa sa main sur son ventre et embrassa son crâne. C'était sacrément bon et tellement juste. Judith était la femme qui le rendait heureux, qui avait le même tic que lui et qui, avec sa nature ouverte et légère, était peut-être même meilleure que lui à certains moments. Elle était assez mûre pour une relation honnête et sérieuse, elle l'aimait en tant qu'être humain et même si elle portait en elle une petite fan-girl, il trouvait cela plutôt flatteur et mignon. C'est avec elle qu'il voulait jouer cette pièce et il ferait tout pour la voir heureuse, peut-être même, à ses côtés, en dehors du théâtre.

Magnolia  // Tom Hiddleston ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant