Chapitre 36

136 6 1
                                    

Le corps de Ju a tremblé et l'adrénaline s'est répandue dans ses veines. Jamais les gens n'avaient réussi à lui faire aussi peur. Elle avait déjà voyagé dans les pires régions d'Amérique et d'autres pays, mais jamais elle n'avait eu aussi peur des autres.

Elle ne savait pas non plus à quoi cela était dû. Elle marcha jusqu'au bout du faisceau lumineux et essaya de reconnaître tout le monde. Cependant, beaucoup d'entre eux étaient enveloppés dans des bonnets et des écharpes.

 -Qui voulait une photo ?  demanda-t-elle, hésitante mais déterminée. 

Un groupe de six filles d'âges différents s'approcha d'elle, les mains dans les poches et regardant Ju. 

-Nous ! dit l'une d'elles, avec un accent britannique. 

-Qui est Nous ? Pouvez-vous venir dans la lumière, s'il vous plaît ?

 -Non, nous ne pouvons pas marcher sur le tapis, sinon nous serons chassés !  dit une autre, avec un accent allemand. 

-J'aimerais bien exaucer votre souhait, mais je préférerais que vous veniez de ce coin sombre ! La lumière est bien meilleure ici aussi !

 Ju avait reconnu le groupe et ne quitterait sa place pour rien au monde. Ses mains tremblaient, c'est pourquoi elle serra les poings dans ses poches et fit quelques allers-retours contre ses genoux tremblants en cherchant le portier.

-Ce ne serait pas long, nous n'avons vraiment pas le droit ! Le manager ne nous a autorisés à attendre ici qu'à condition que nous restions à l'écart de la zone éclairée.

Ju est revenue en courant sur le tapis et a secoué la tête. 

-Je suis vraiment désolée, mais alors je dois vous remettre à demain, j'amènerai aussi Tom.

Un murmure s'éleva parmi les fans et l'une d'elles se mit à grogner directement.

 -Inaccessible pour ses fans, tu ne lui corresponds pas. Va-t'en dans le trou d'où tu es sortie !

Judith avait déjà les larmes aux yeux, mais elle essayait de ne pas les laisser rouler devant eux.

 -Quand on n'a aucune idée, on devrait s'abstenir de faire de telles déclarations ! Vous ne savez absolument rien de moi !

Elle entra rapidement dans l'hôtel et regarda autour d'elle, là aussi il n'y avait personne, à part l'apprentie, de l'hôtel. Ju se dirigea tout droit vers l'ascenseur et s'appuya contre le mur en montant à son étage. Elle expirait difficilement et essayait de ne pas laisser la colère, la peur et la déception s'échapper avec des larmes, mais elle n'y arrivait pas. Elles ne cessaient de jaillir de ses yeux. En sanglotant, elle se dirigea vers sa chambre, ouvrit la porte et se jeta directement sur le lit après avoir jeté sa veste sur la chaise.

Ses larmes ont trempé l'oreiller et son maquillage a complètement déteint sur le tissu blanc. Pendant une demi-éternité, elle est restée là à pleurer jusqu'à ce que les larmes ne puissent et ne veuillent plus venir. Elle jeta l'oreiller sur le canapé et disparut dans la salle de bain avec un t-shirt. Après une douche et sa routine du soir, elle a attrapé son smartphone et s'est allongée dans le grand lit de l'hôtel. En plus d'un message d'amour de Cecilie, elle vit plusieurs messages pop-up indiquant qu'elle était liée ou mentionnée sur Twitter et autres. La nausée se fraya à nouveau un chemin vers le haut, mais elle en ouvrit un et reconnut une photo qui venait d'être prise devant l'hôtel.

#horrible #prétentieuse #inaccessible #princesse .

Ce n'était que ce qu'elle pouvait reconnaître juste en dessous de la photo. Elle ferma l'application et posa le téléphone sur le côté. Déçue, elle ferma les yeux et malgré la peur qui parcourait encore son corps, elle s'endormit aussitôt, la journée et le long vol y avaient contribué.

Magnolia  // Tom Hiddleston ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant