Il était plus tard que d'habitude lorsque Tom se levait le matin. Ivre de sommeil, il remonta son pantalon de pyjama et descendit les escaliers vers la cuisine. Bobby s'était allongé sur le canapé avec Sherlock lorsqu'il était sorti de la chambre et le suivait maintenant.
-Bonjour mon ami, peux-tu attendre encore un peu ?
Il tapota affectueusement la tête de son chien avant de s'étirer en baillant. Il faisait bon dans la cuisine, ce n'était donc pas un problème d'y rester torse nu. Devant lui, sur l'îlot de cuisine, un papier était coincé sous un sac de boulangerie.
Bonjour, vous deux,après votre nuit active, vous avez certainement faim ! Ne vous inquiétez pas, j'avais mon casque ;-) Je vous ai pris des croissants et des petits pains au lait chez le boulanger. Dans le réfrigérateur se trouve le plateau avec votre petit-déjeuner. Faites-vous plaisir. Je suis déjà sortie avec Bobby, mais je ne savais pas quoi lui donner à manger. Je quitterai le théâtre ce midi et je passerai la nuit dehors. Vous me direz demain ce que le médecin a dit. Ma mère a du temps pour elle mardi. Sur la table, il y a la pommade qu'elle recommande à Ju, cela devrait aller mieux.Et maintenant, profitez de votre journée.Bisous Ceci
En souriant, il reposa le papier et ouvrit le réfrigérateur. Ceci y avait déposé un petit plateau sur lequel elle avait disposé du saumon fumé, du beurre, de la confiture et du fromage, en portions toutes prêtes. Il le posa près de la lettre et alla chercher le plateau en bois sous l'armoire pour pouvoir manger avec Ju dans le lit. Lorsque tout fut posé dessus, il remplit la machine à café d'eau et de poudre.
-Bonjour !
Vêtue de son T-shirt et les cheveux en bataille, Ju apparut au bout de l'escalier. Avec un sourire tout à fait détendu et joyeux sur le visage, elle se frotta les yeux, bâilla et s'étira.
-Arrête, sinon je ne pourrai plus rien faire d'autre que t'aimer aujourd'hui !
En ricanant, elle passa ses bras autour de son cou.
-Garde ça pour un moment où ça en vaut la peine ! Mon genou m'empêche de faire certaines choses !
Les sourcils de Tom se levèrent.
-Alors, je ne peux qu'être impatient ! Je voulais t'apporter le petit déjeuner au lit.
Elle lui pressa ses lèvres.
-C'est une bonne idée, mais je suis trop bête pour ça, je mets toujours des miettes partout.
-Bobby s'en occupe.
Ils se regardèrent tous les deux en silence, puis se mirent à pouffer.
-Je n'en doute pas. Au fait, où était mon ours en chocolat ?
- Sur le canapé, je suppose. Parce que lui et Sherlock sont sortis du salon quand je me suis levé.
Ju se mordit la lèvre inférieure en voyant son jeu de muscles.
Il sortit des tasses de l'armoire et remplit le café. Lentement, elle remonta ses mains le long de son dos, se frayant doucement un chemin en arrière.
-Ju, ça devient dangereux.
-Pour qui ? gloussa-t-elle avant de se diriger en boitant vers la table de la salle à manger.
-Ceci s'est occupée du petit déjeuner et est sortie avec Bobby.
Il lui posa la lettre et mit la table. Ju la lut avec un gros sourire sur le visage.
-Heureusement que je lui avais offert un casque Bluetooth pour son anniversaire ! dit-elle
Elle prit une gorgée de café et attendit qu'il s'assoie. Lentement, elle se glissa sur ses genoux et posa ses mains sur sa nuque.
VOUS LISEZ
Magnolia // Tom Hiddleston ( en réécriture)
FanficJudith, comédienne de théâtre établie depuis quelques années, est désormais engagée pour une nouvelle pièce de théâtre. Le producteur de la pièce, convie son ami de longue date , à se joindre à lui pour l'aider à faire un succès avec Magnolia. Il fa...