Avec un grand sourire, Diane est entrée dans le bureau de Christian en tenant d'un doigt le manteau de Judith.
-Tiens, il nous sera certainement utile ! Mettons quelque chose dans sa poche, qu'il trouve ou autre chose.
Christian, satisfait, se laissa retomber sur sa chaise et lui sourit.
-Où as-tu trouvé ça ?
-Tu le liras dans la presse, ils étaient tous les deux sortis et moi, bêtement, dans le même club. C'est là que j'ai pris leur manteau. Si tu les avais vus ! dit-elle en levant les yeux au ciel.
-Qu'est-ce qu'on va mettre dans le sac ? la regarda-t-il avec curiosité.
-Un papier avec un numéro de portable. S'il appelle, nous laisserons un homme répondre, et si c'est elle qui appelle, une femme. J'ai une idée de qui je vais engager pour ça. Quant au manteau, nous le ramènerons au club. Je lui dirai que le manteau était sous le mien, mais que je ne m'en suis rendu compte que dans le taxi.
-Ça a l'air très bien ! Et nous nous occuperons de ta carrière !
Il ouvrit les gros titres de l'actualité et découvrit principalement Tom et Judith.
Les médias britanniques les adoraient, que ce soit avec de bons gros titres ou des taquineries, il ne se passait pas un jour sans que la grande brune allemande et son charmant Britannique ne soient mentionnés.
En plus de l'article et des innombrables photos prises devant le restaurant de Ramsay et de leur sortie en voiture pour une rencontre avec Jacobs et McCalister, on trouvait aussi les photos assez explicites prises au club. Un paparazzo s'y était donc rendu et les avait accompagnés dans leurs ébats.
Mais il n'a pas trouvé trace d'un scandale au théâtre.
-Hmm, peut-être qu'il a été traité en interne. Il va certainement te contacter dans les prochains jours pour te regarder ! Nous devrions aussi chercher ailleurs pour avoir un moyen de pression. Si tu es demandé , il doit se décider immédiatement.
En guise d'explication, il regarda la petite blonde.
-Le photographe a-t-il retouché les photos ? Il faut qu'elles soient en ligne le plus vite possible !
Diane ouvrit son sac à main et fit glisser son doigt plusieurs fois sur l'écran de son smartphone.
-On va y arriver ! lui sourit-elle en croisant les jambes.
Robert avait voulu passer une matinée tranquille avec sa femme et était assis avec elle devant un délicieux petit déjeuner lorsqu'elle le regarda d'un air entendu.
-Chérie, va au théâtre et découvre qui a fait ça. J'ai du mal à te supporter si pensif !
Avec amour, elle posa sa main sur la sienne et lui adressa un sourire sincère.
-Nos acteurs n'entrent que s'il y a quelqu'un sur place, alors quelqu'un doit avoir vu la ou les personnes en question.
Magdalena réfléchit un instant.
-Demande à Judith ou à Tom, ils auront peut-être une idée.
Robert hocha brièvement la tête.
-J'y pense depuis hier soir et je vais probablement les appeler plus tard, même si je ne voulais pas les déranger. Il vient juste de rentrer d'un voyage de dix jours à Chicago.
-Je peux comprendre, mais ils ne sont pas censés intervenir directement, mais seulement réfléchir à la manière de savoir ce qui s'est passé.
Tom s'était réveillé avant Ju et l'avait observée pendant un moment. Elle avait l'air paisible et belle, même si de temps en temps elle restait allongée, la bouche ouverte, à baver sur l'oreiller.
VOUS LISEZ
Magnolia // Tom Hiddleston ( en réécriture)
FanfictionJudith, comédienne de théâtre établie depuis quelques années, est désormais engagée pour une nouvelle pièce de théâtre. Le producteur de la pièce, convie son ami de longue date , à se joindre à lui pour l'aider à faire un succès avec Magnolia. Il fa...