~Chapitre 34~

154 4 1
                                    

Tom et Judith ont passé la semaine de Noël avec brio.

Ils se sont produits tous les soirs sauf le 25, ont apporté leur maison en pain d'épice pour la vente aux enchères et ont récolté une coquette somme pour une œuvre caritative pour les enfants.

Après les représentations théâtrales, ils ont organisé une fête d'après-spectacle avec les invités de marque présents et Sam a accompagné les soirées de ses chants.

Il s'était concocté un pot-pourri de chansons comprenant quelques classiques de Noël, mais aussi des hit-parades actuels, des oldies, des chansons country et des ballades. Ju avait fait distribuer ses CD à la sortie de Han.

Elle avait réalisé la pochette avec lui sur scène la semaine précédente. Il se tenait devant le rideau rouge dans le spot light, se passait la main dans le sombre tôle, gêné, en souriant, et avait l'autre main dans la poche de son pantalon. Ju adorait cette image de lui et la trouvait tout à fait appropriée pour les bandes.

Sam avait même réussi à convaincre Tom et Ju de chanter un duo ensemble lorsqu'il avait besoin d'une petite pause. Tom a choisi un duo country de Faith Hill et Tim McGraw : Like We Never Loved at All et Ju a directement suivi avec Its your Love.

Ils ne se souciaient pas de ce que les autres en pensaient, ils trouvaient ça bien et connaissaient déjà les chansons, puisque Ju, entre autres, les écoutait toujours en voiture.Les invités étaient ravis et les deux ont ainsi pu flirter vocalement.Ils ne se doutaient pas encore que cette vidéo finirait sur YouTube, même s'il fallait toujours s'y attendre avec la génération smartphone.

Ju n'avait pas encore surmonté l'avalanche de messages concernant son selfie avec Tom et n'avait pas vraiment envie de donner une nouvelle raison de se mettre ce groupe à dos en cette fin d'année.

Chez Tom, comment pourrait-il en être autrement, on n'a pas répondu avec mécontentement, ses fan-girls ne se le permettraient pas, mais ce petit groupe, qui s'agitait sur Twitter et dans un forum, s'en était pris directement à Ju.

Judith ne voulait plus chercher ce genre de bêtises, mais parfois elle entendait quelque chose et allait voir ce que faisaient ces utilisateurs.

Pendant la semaine de Noël, elle ne voulait penser à rien ni à personne, sauf à sa famille.

Elle avait passé deux jours à Paris avec Tom la semaine suivant la pâtisserie, puis elle avait rencontré ses parents à Francfort avant qu'ils ne reprennent l'avion et que ses parents ne décollent quelques heures plus tard pour New York. Tom lui a alors promis de l'emmener à New York pour Noël, car tout cela lui manquait un peu.

Depuis, sa mère lui a écrit tous les jours pour lui dire à quel point Tom était génial et qu'elle attendait avec impatience le Nouvel An.

Noël chez Diana et les sœurs de Tom, avec leurs partenaires, était aussi plus qu'affectueux et bienheureux, elle aurait aimé prolonger cette journée de quelques heures. Elles avaient été très contentes de recevoir des biscuits de Ju et voulaient absolument savoir comment les faire, alors les dames se sont mises ensemble dans la cuisine et ont fait des biscuits.

Elles s'étaient tellement amusées qu'elles avaient invité les hommes à se joindre à elles et Tom, qui était le seul à savoir comment cela se terminait, avait retiré son sweat foncé et mis un t-shirt par-dessus, qu'il avait emporté au cas où la soirée se prolongerait et qu'ils voudraient également passer la nuit là-bas.

Ju et Tom formaient une équipe bien rodée et décoraient leurs biscuits en ricanant et en se faisant des câlins.

Après le repas de Noël typiquement britannique, ils se sont allongés un moment sur le canapé, l'un dans l'autre, en écoutant le programme de Noël, avant de se décider à faire un tour avec Bobby.

Magnolia  // Tom Hiddleston ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant