-Bonjour maman, bonjour papa. J'ai quelque chose à vous dire ! En fait, vous me connaissez, je vous présente toujours les hommes de ma vie très tard, et oui, il est arrivé que ce soit déjà fini avant même que vous ne les ayez vus... Euh, maintenant c'est comme ça. Je... Euh...
Elle souffla plusieurs fois avant de continuer.
-Tom et moi, nous ne sommes pas seulement des collègues et la presse l'a remarqué aujourd'hui. Je ne sais pas comment les médias allemands ou américains traitent ce sujet, s'ils l'ont déjà utilisé et tout, je ne sais pas non plus si vous en avez entendu parler pendant vos vacances, mais... Nous sortons ensemble !
Ju sourit et regarda la photo de famille Hiddleston qui se trouvait à côté d'elle sur le buffet.
-Maman, je crois que je l'ai vraiment eu cette fois ! Il me rend heureuse et je peux vraiment m'imaginer vivre avec lui ! J'aimerais que vous me contactiez dès votre retour de vacances, peut-être pourrons-nous nous voir pendant les fêtes ou pour la nouvelle année. Je vous aime et vous me manquez , Ciao !
Ju mit fin à la conversation avec la boîte vocale de sa mère et posa son smartphone à côté de la photo qu'elle regardait encore.
-Je n'ai pas vraiment compris quelque chose, donc je suppose que tu étais au téléphone avec ta mère ? se glissa Tom vers elle dans le salon et lui adressa un sourire heureux.
-Avec la boîte vocale, c'est plus facile, ils semblent encore en vacances ! Ils ont toujours leurs smartphones éteints. Retour à la nature, sans technologie moderne comme les ordinateurs, les téléphones portables et autres. C'est pourquoi je ne sais pas si, depuis notre promenade avec Bobby, ils ont vu d'autres articles avec leur fille.
-Je devrais peut-être prendre des cours d'allemand pour comprendre tout ça ! sourit Tom en serrant Ju dans ses bras.
-Si tu ne veux pas qu'on parle de toi et que tu n'y connais rien, je te le conseille ! sourit-elle avec insolence.
-Alors, tu parlerais de moi ?
Sa prise sur sa taille se renforça.
-Disons que nous, les femmes, avons toujours une raison de parler, surtout quand il s'agit d'hommes ! Et comme j'ai découvert ici un spécimen plutôt sexy, ce serait un péché de ne pas parler de ses atouts avec d'autres femmes. Il y a bien sûr des limites à tout, cela va sans dire, mais ...
Elle passa le bout de son doigt sur ses lèvres et se mordit les siennes.
- Je pense qu'il ne verrait pas d'inconvénient à ce que je parle de ses lèvres douces et de ses baisers démentiels, ou du bonheur qu'il me procure et du fait que je n'ai pas eu le béguin comme maintenant depuis longtemps.
Surpris, les sourcils de Tom se sont froncés et son grand sourire est apparu.
-Ça doit être un mec génial pour que tu t'extasies ainsi !
-Oui, il l'est ! Si ce n'était pas encore si frais, j'irais même jusqu'à dire que je l'aime !
L'excitation brillait dans les yeux de Tom, ses yeux scrutaient son visage. Il ne pouvait plus dire à quelle vitesse son cœur battait, car il était depuis longtemps plongé dans ses yeux et n'enregistrait plus rien autour de lui. Ju devenait lentement mais sûrement nerveuse, elle s'attendait au moins à une réaction quelconque.
-Ne t'inquiète pas je ne m'attends pas à ce que tu penses la même chose, je...
Tom l'arrêta en pressant ses lèvres sur sa bouche et en l'attirant dans un baiser intime.
-Je pense que l'homme qui t'a à ses côtés ne peut pas être plus heureux ! Et s'il n'était pas amoureux lui aussi, il ne te tournerait pas autour comme il le fait !
VOUS LISEZ
Magnolia // Tom Hiddleston ( en réécriture)
FanficJudith, comédienne de théâtre établie depuis quelques années, est désormais engagée pour une nouvelle pièce de théâtre. Le producteur de la pièce, convie son ami de longue date , à se joindre à lui pour l'aider à faire un succès avec Magnolia. Il fa...