Une fois le repas terminé, Ju se pencha en arrière sur sa chaise, satisfaite, et se frotta le ventre.
- Alors, je suis repue !
-Tant qu'il te reste de la place pour le dessert sourit Tom en lui tendant sa coupe de champagne.
Par-dessus le verre, il réalisa alors que Chris lui suggérait de détourner le regard de Ju de l'entrée.
-Tu veux danser, digérer quelque chose ?
Ju acquiesça et prit la main qu'il lui tendait après s'être levée. De l'autre, il tira un peu sur sa chaise.
Les musiciens jouèrent une mélodie calme et Tom, dos à la porte et près de son corps, la guida sur la piste de danse. Joue contre joue, ils savouraient ce moment. À un moment donné, Tom jeta un coup d'œil à la porte et à l'agitation qui s'y formait.
-Mon coeur la prochaine fois que tu voudras me surprendre, j'aimerais bien voir Christian Bale, même en costume de Batman ! gloussa Ju.
Tom l'attira dans son champ de vision et haussa les sourcils.
-Avez-vous d'autres souhaits ?"
Ju réduisit sa bouche en une moue et fit semblant de réfléchir.
-Euh, non, ce sera tout pour le moment. J'adore ces costumes en cuir !
Cette fois, le rire était un peu plus fort et elle renversa la tête en arrière.
Les ombres à l'entrée se dépêchèrent alors de s'éloigner de la porte et hemsworth courut vers eux.
-Je peux ? dit-il en regardant Tom et en lui faisant un clin d'œil.
-Oui, avec plaisir.
Il passa Ju à Chris et disparut lui-même dans la cohue, derrière la scène provisoirement installée.
-Tu as l'air extrêmement heureuse !
Ju leva les yeux vers Chris et hocha la tête.
-Je ne pourrais pas être plus heureuse en ce moment Chris. J'ai un homme formidable à mes côtés, un background extrêmement formidable d'amis et de collègues, un travail formidable qui ne pourrait pas être plus polyvalent en ce moment et je vois déjà plus loin dans l'avenir qu'il y a quelques mois.
-Et quand le couple de rêve anglo-allemand s'agrandira-t-il ?
Judith le regarda, les yeux pétillants et les joues légèrement poudrées.
-Je le sais, même si ce n'est pas de vous ! sourit-il effrontément.
-Il a cancané ?
L'Australien eut un rire amusé et secoua la tête. Derrière Ju, il vit qu'ils avaient fini et les fit maintenant tourner un peu sur la surface.
-Non, pas vraiment. Ça se voit sur ton visage. J'ai vu ma femme comme ça plusieurs fois. Tu poses toujours ta main sur ton petit ventre.
-Novembre. J'espère que ce sera un peu plus tôt, car nous serons sur scène à partir de novembre, a cédé Ju.
Puis-je être honnête ?Ju le regarda avec insistance.
-Je pense qu'il serait mieux et plus agréable pour toi d'aborder cette expérience avec moins de pression pour les autres et pour ton travail. Jacobs organisera certainement la première de manière à ce que tu puisses d'abord accoucher tranquillement et ensuite profiter de ce petit miracle pendant quelques jours. Cela ne fait qu'un an que vous êtes ensemble, vous devrez trouver un terrain d'entente, je ne connais pas la vie avec un enfant et crois-moi, c'est tout sauf facile !Ne te surestime pas, même si ce n'est que jusqu'au 7 janvier.
VOUS LISEZ
Magnolia // Tom Hiddleston ( en réécriture)
FanfictionJudith, comédienne de théâtre établie depuis quelques années, est désormais engagée pour une nouvelle pièce de théâtre. Le producteur de la pièce, convie son ami de longue date , à se joindre à lui pour l'aider à faire un succès avec Magnolia. Il fa...