Cecilie avait Chris à l'œil tout le temps. Sans décor ni véritable déroulement, il s'agissait plutôt de jouer ensemble et de se sentir à l'aise l'un avec l'autre. Pendant une chanson que Ju allait chanter, mais qui était maintenant interprétée par Sam, Ceci a dû danser avec Colin. Father Daughter Dance sur White Christmas.
Benedict avait demandé à Chris pourquoi il tenait à venir à une répétition et on lui avait raconté l'histoire de l'idée de Jus. En riant, Ben poussa un soupir.
-Oui, je le crois tout de suite, cette femme a les mains partout. Elle a peut-être raison de dire que Cecilie devrait parler à quelqu'un d'autre et se changer les idées.
Chris fait la moue et lève brièvement les mains.
-Je les connais trop peu, voire pas du tout, pour pouvoir me prononcer à ce sujet. Je vais lui demander de me montrer quelques beaux coins de votre pays et nous allons visiter la maison pour que Ju soit rassurée et nous verrons bien à la fin si cela a été utile. Je reste ici deux nuits, puis je rentre.
-Jusqu'à la première ? demande Benedict avec un grand sourire, en poussant le coude de Chris sur le côté.
-Je ne sais pas, il faudrait que j'en parle à mon agent pour avoir mon propre emploi du temps. Quand est la première ?
-Trevor voulait le premier week-end de novembre, mais ils se sont mis d'accord sur le deuxième à cause du bébé. Vendredi pour les VIP et la presse, samedi pour les spectateurs ordinaires.
-Hé Evans, tu pourrais jouer le rôle de Tom pour un acte ? J'ai besoin de savoir si la période convient.
Trevor désigna Ceci et lui tendit le texte.
-Je n'ai aucune expérience du théâtre, mais je fais de mon mieux !
Il regarda le texte et se mit à sa place. Il a d'abord dû parler à Diane, sa meilleure amie dans la pièce, puis Ceci l'a rejoint pour parler de la soirée de Noël prévue.
Avec son texte en main, il improvisait et essayait d'entrer dans le rôle pour faciliter la tâche aux filles. A un moment donné, il a changé d'avis et a parlé avec un accent britannique, imitant Tom et faisant ainsi rire les deux. Les larmes aux yeux, elles ont essayé de continuer à jouer. Ceci et Diane s'entendaient si bien que Trevor les a laissées faire et a continué à s'occuper d'elles.Au bout d'une demi-heure, ils étaient tous suffisamment à l'aise pour rire et faire des blagues, ce qui leur a permis d'établir les horaires dont Trevor avait besoin.
-Merci Diane, tu as bien géré la répétition spontanée ! Je pense que nous devrions nous asseoir ensemble dans les prochains jours et parler de tout ça !
Cecilie regarda brièvement Diane et sourit à son tour pendant quelques secondes avant de disparaître dans la loge après son acquiescement.
>>Pourquoi Chris devrait-il m'accompagner pour visiter la maison?
Ju éclata de rire en lisant le message, ce qui irrita un peu Bobby.
>> Il était à Paris et voulait nous rendre visite, je lui ai demandé directement de venir voir la maison, nous voulons avoir plusieurs avis. Et comme tu connais mieux Londres et ses environs que lui, c'était évident, non ? Et puis, il faut que tu filmes pour moi!
VOUS LISEZ
Magnolia // Tom Hiddleston ( en réécriture)
FanfictionJudith, comédienne de théâtre établie depuis quelques années, est désormais engagée pour une nouvelle pièce de théâtre. Le producteur de la pièce, convie son ami de longue date , à se joindre à lui pour l'aider à faire un succès avec Magnolia. Il fa...