Tom était allé seul à l'hôpital pour que Cecilie puisse prendre quelques affaires. Personne ne lui a rien dit et il a donc erré dans le couloir où se trouvait sa chambre. Lorsqu'un des médecins s'approcha de sa chambre, il l'interpella. Inquiet, il se passa la main sur le visage et voulut savoir ce qu'elle avait. Mais le médecin l'a regardé et a secoué la tête.
-Je suis désolé, monsieur, si vous n'êtes pas de la famille, je ne peux rien vous dire.
-Mais c'est ma petite amie, je m'inquiète.
Le médecin secoua à nouveau la tête et leva les mains en signe de défense.
-Tant que vous n'êtes pas fiancé ou marié, vous n'avez pas le droit d'être informé, je suis désolé monsieur !
Tom se frotta les mains en écoutant le médecin. Avant même que celui-ci n'ait prononcé sa phrase, Tom sentit la bague de théâtre à son doigt.
-Nous... Nous sommes fiancés, vous voyez ! dit-il en levant la main et en désignant la bague.
Le médecin le regarda d'un air perplexe, puis emmena Tom à l'intérieur de la chambre où se trouvait Ju. Il vit également une bague sur sa main lorsqu'il vérifia son pouls.
-Votre compagne a eu de la chance, apparemment elle voulait juste soulager la douleur et a légèrement exagéré. Souvent, les gens pensent que beaucoup aide beaucoup, mais ce n'est pas le cas. La piqûre qu'elle a dû recevoir aurait suffi avec un des comprimés. Cependant, le genou s'est enflammé et du liquide s'est accumulé autour du ménisque, c'est pourquoi la douleur a dû être insupportable. Ces boîtes contenaient des remèdes homéopathiques, des analgésiques et de la morphine. Il semblerait qu'elle ait pris un comprimé de morphine et un comprimé d'analgésique, ainsi que plusieurs perles de sucre, le tout accompagné d'une grande quantité de caféine. Sa circulation sanguine n'a pas supporté cela, c'est la seule bonne chose que je puisse vous dire.
Après avoir pris sa tension et sa fièvre, il regarda Tom avec sérieux.
-Ce genou est un champ de ruines ! Nous avons retiré le liquide et injecté des médicaments, mais elle ne pourra pas éviter l'opération ! Dès qu'elle sera réveillée, nous lui conseillerons de le faire, cela serait bien si nous pouvions compter sur elle.
Tom hocha la tête, totalement dépassé par les événements, et observa Ju, allongée et inanimée.
-Combien de temps devra-t-elle rester ici et quel est le pronostic exact pour la guérison et la rééducation ?
- Nous recommandons trois jours à une semaine. La rééducation commencera dès que le médecin pourra donner son accord. Elle devrait être remise en forme d'ici six semaines.
-Et maintenant, comment ça va se passer ?
Le médecin lui sourit.
-Elle dort. Nous avons testé son sang, les valeurs ne nécessitent pas de grandes mesures. On lui donne des liquides pour l'évacuer rapidement du corps. Je lui conseillerais de faire une petite cure de désintoxication quand elle rentrera chez elle.
Il est parti et Tom s'est assis à son chevet.
-Dieu merci ! dit-il en secouant la tête.
Il ne fallut pas plus d'une demi-heure pour que Cecilie fasse irruption dans la chambre avec un sac de voyage. Tom sursauta et la regarda en conséquence.
-Sorryyyy ! lui dit-elle en souriant et en posant le sac.
-Que disent les médecins ?
Tom se leva et alla à la fenêtre pour laisser entrer un peu d'air frais.
VOUS LISEZ
Magnolia // Tom Hiddleston ( en réécriture)
FanfictionJudith, comédienne de théâtre établie depuis quelques années, est désormais engagée pour une nouvelle pièce de théâtre. Le producteur de la pièce, convie son ami de longue date , à se joindre à lui pour l'aider à faire un succès avec Magnolia. Il fa...