Sans même prendre quelques affaires de la maison, Ju s'est envolée pour l'Allemagne après deux semaines d'hospitalisation. Ils ne lui avaient pas permis de faire un plus long trajet et elle pouvait également être hébergée chez ses parents.
Tom n'avait plus le droit de lui rendre visite à l'hôpital, elle s'était d'abord fait transférer, puis avait demandé qu'ils ne laissent personne d'autre que Ceci la voir. Elle souffrait de cette séparation, elle se mentirait à elle-même si elle se persuadait du contraire.
Et elle savait par Cecilie que Tom souffrait également. Pendant des jours, il ne s'était montré chez personne et n'avait pas répondu au téléphone.
Elle se promenait dans le champ avec le chien de sa tante et respirait profondément l'air chaud du printemps. Ici, elle était tranquille et pouvait oublier, se détacher un peu de lui. Du moins, elle s'en persuadait, que pouvait-elle faire d'autre ?
Il avait essayé à plusieurs reprises de la joindre, lui avait envoyé des messages, l'avait appelée et lui avait même écrit des lettres, toutes restées sur son bureau sans être ouvertes.
Pour Sam, elle avait engagé Robert et Cecilie, qui s'occupaient maintenant depuis un certain temps de faire en sorte qu'il honore ses contrats. Il avait reçu une offre lucrative en tant que visage publicitaire pour un magasin de vêtements et un contrat d'un an avec enregistrement d'un album, que Robert devait maintenant négocier contractuellement.
Rob avait longtemps essayé de la convaincre de revenir, de parler avec lui et Tom, de trouver un moyen, mais Ju restait ferme. Et il savait qu'il devait la laisser trouver sa propre voie, tout le reste ne ferait que l'éloigner encore plus d'eux.
Tom s'est assis dans le coin lecture, a gratté le dos de Sherlock, qui était couché sur son ventre, et a regardé l'étagère de livres. Ces dernières semaines, il avait lu tous ses carnets, avait fait construire le dressing et espérait toujours qu'elle lui donnerait des nouvelles.
-Je suis vraiment un idiot Sherlock ! Elle devrait être ici avec moi, elle devrait être heureuse, nous devrions être heureux !
Sa main droite se posa sur la petite table qui se trouvait entre les fauteuils et prit entre ses doigts une petite boîte en velours bleu royal. Il avait dû l'attendre deux mois, c'était une fabrication spéciale et à peine avait-il pu enfin la tenir entre ses mains et mettre son plan à exécution qu'elle avait disparu. Il ne cessait d'ouvrir et de refermer la boîte avec ses doigts, regardant presque hypnotisé l'endroit où cette petite pierre précieuse ne cessait de briller.
D'une poigne ferme, il la saisit et se leva. Il la déposa dans le coffre-fort, attrapa sa veste et quitta la maison avec Bobby. Pendant des heures, il marcha avec lui dans les rues, sur les sentiers du parc et se laissa aller à ses pensées. Michael lui avait proposé de reporter le casting avec Ju et de l'inviter pour le début de l'été. Même si Tom ne s'attendait plus à ce qu'elle veuille encore tourner avec lui.
-Viens , on rentre ! se tourna-t-il dans la direction qu'il devait prendre et reconnut au loin les paparazzi agaçants.
Agacé, il leva les yeux au ciel et enfonça sa casquette de baseball dans son visage.
Bien sûr, il n'avait pas fallu longtemps pour que la presse ait vent de l'histoire et qu'elle soit largement diffusée. Yvonne était le nom de la femme qui avait attaqué et blessé Judith avec une bouteille. C'était également elle qui n'avait cessé de monter les autres contre Ju, sur ce forum qui avait été fermé par l'avocat de Tom.
Tom l'avait dénoncée pour divers délits qu'elle avait commis sur Ju, en échange de quoi elle devait aussi payer des dommages et intérêts pour la douleur, que Tom ferait donner à un foyer pour enfants si le procès fixait les peines journalières. Elle fut directement internée dans un hôpital psychiatrique plutôt que dans une cellule, afin de se protéger et de pouvoir mieux l'examiner.
VOUS LISEZ
Magnolia // Tom Hiddleston ( en réécriture)
Fiksi PenggemarJudith, comédienne de théâtre établie depuis quelques années, est désormais engagée pour une nouvelle pièce de théâtre. Le producteur de la pièce, convie son ami de longue date , à se joindre à lui pour l'aider à faire un succès avec Magnolia. Il fa...