Judith savourait la délicieuse chaleur de l'eau, laissant son corps se détendre progressivement. Après avoir terminé son livre, elle se laissa emporter par l'inspiration et écrivit quelques chapitres supplémentaires dans son carnet.
Après avoir réchauffé l'eau à trois reprises, elle entreprit de sortir de la baignoire. Cependant, à chaque tentative de se mettre debout en s'appuyant sur ses jambes, une vive douleur au genou la forçait à abandonner.
-Quel gâchis, me voilà désormais prise au piège ici, se lamenta-t-elle.
Elle jeta un regard désespéré à son téléphone portable et secoua la tête.
-Elle se moquera de moi pendant les 50 années à venir !
Elle chercha désespérément des solutions, tenta une fois de plus de se hisser hors de la baignoire, mais la configuration en pente de la salle de bains rendait la tâche extrêmement difficile avec un genou à la fois douloureux et immobile.
-Bon sang, je suis vraiment trop tête en l'air. Comment ai-je pu penser que je pourrais m'en sortir avec ce genou ? se gronda-t-elle, agacée.
Frustrée, elle attrapa son téléphone et composa le numéro de Ceci. Le téléphone sonna à plusieurs reprises, mais aucune réponse ne se fit entendre. Elle tenta alors d'appeler Han à la caisse.
-Han ? Pourrais-tu passer l'appareil à Ceci, s'il te plaît ? J'ai réellement besoin de son aide en ce moment !
Han esquissa un sourire taquin.
-L'aide de Ceci ? Que s'est-il passé ? Il semblerait que tu aies du mal à marcher correctement, n'est-ce pas ?
-Tu as raison, oublie ça, répondit-elle en balbutiant. Ne me pose pas de questions. Passe-moi simplement Ceci au téléphone, tout de suite. Sinon, je te promets que la première chose que je ferai quand j'en serai capable, c'est de te botter le derrière !
-Très bien, attends un instant, je vais la chercher, acquiesça Han.
Il posa délicatement le téléphone à proximité et se hâta vers la pièce voisine. Là, dans la salle d'attente, il découvrit Tom, assis avec le menton appuyé sur ses mains croisées reposant sur ses genoux.
-Monsieur, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver Cecilie ? Judith a un besoin pressant de son aide, demanda Han avec empressement.
Tom releva la tête, visiblement préoccupé.
-Besoin d'aide ? Qu'est-il arrivé ?
Han tenta de minimiser la situation.
-Rien de grave, Monsieur. Judith et Cecilie ont une dynamique particulière. Elle n'insulte que quand elle se sent bien.
La surprise se peignit sur le visage de Tom, ses sourcils se froncèrent légèrement.
-D'accord. Cecilie est actuellement sur scène, mais je peux vérifier Judith, aucun souci.
Han hésita brièvement.
-Monsieur, je ne suis pas sûr. Je vais d'abord discuter avec Cecilie.
Tom acquiesça en réponse.
Il attendit patiemment.
Pendant ce temps, avec un sourire constant et mystérieux, Cecilie s'installa aux côtés de Tom dans la voiture, tout en luttant pour réprimer un rire incontrôlable qui lui chatouillait la gorge. Les deux comprenaient la situation, mais aucun d'entre eux ne voulait évoquer directement le sujet.
Cecilie, étant dans une ambiance détendue, n'était pas vraiment préoccupée par le temps. Tom, de son côté, lançait par moments des regards curieux en sa direction, mais se gardait de poser des questions directes.
VOUS LISEZ
Magnolia // Tom Hiddleston ( en réécriture)
FanfictionJudith, comédienne de théâtre établie depuis quelques années, est désormais engagée pour une nouvelle pièce de théâtre. Le producteur de la pièce, convie son ami de longue date , à se joindre à lui pour l'aider à faire un succès avec Magnolia. Il fa...