Tom et Ju ont discuté un moment du spectacle de Noël et du fait qu'elle voulait absolument qu'il y participe. Ils ont ainsi pu apprendre des textes ensemble et se retrouver sur scène.
Et c'est à ce moment-là qu'ils ont su s'ils pourraient tenir 24 heures par jour ensemble ou si Ju devait se réfugier chez elle de temps en temps.
Les créations de Gordon pour accompagner les plats ont été très appréciées par Ju, qui en a commandé une autre avant de quitter le restaurant.
Tom était passé à quelque chose de non alcoolisé entre-temps.
Il tenait sa main entrelacée dans la sienne et lui parlait de Chicago et de diverses demandes d'interviews et de rencontres avec des fans qui auraient lieu dans les prochains jours pour un événement caritatif.
-Mais pour qu'on puisse laisser le travail derrière nous, comme il y a une heure.
Que dirais-tu si nous sortions ta robe pour danser un peu plus longtemps ?Un grand sourire se dessina sur le visage de Ju.
-Oh oui, ce serait super ! Mais où puis-je aller avec toi sans qu'ils t'assaillent ? Sceptique, elle le regarda.
-Je connais un club qui a une zone VIP. Ils me verront, mais ne pourront rien faire.
-Dans la foule et pourtant pas au milieu ? J'aime bien ça ! Mais est-ce que je peux y obtenir des boissons non alcoolisées ?
-Tu peux trouver des mocktails dans n'importe quel club branché. Je pense qu'ils pourront les aider.
-Je bois aussi de l'eau ! ricana Ju, étincelante de l'intérieur.
Tom se fit apporter la facture et plaça sa carte de crédit dans la pochette.
-Est-ce que je peux savoir combien ça a coûté ?
Tom la regarda avec surprise.
-Pourquoi ?
-Pardon, on dirait que c'est un tic allemand, je ne sais pas. C'est peut-être juste, le mien, parce que je vis ici d'un petit salaire d'acteur de théâtre.Mais comme c'est notre rendez-vous, tu n'as rien entendu maintenant et tu l'oublieras vite !
-Même si ce n'était pas le cas, fais juste moins attention à ça, d'accord ?
Ju hocha la tête, gênée.
Mais malgré tout, elle ne voulait pas se faire entretenir !
Cecilie avait les larmes aux yeux quand Travor lui a confirmé une fois de plus qu'il prenait cette offre au sérieux et qu'il l'avait prévue pour le gala.
-Je vais avoir mon premier grand rôle, c'est incroyable ! Merci beaucoup !
Travor a hoché la tête et lui a tendu la main.
-C'est votre tremplin ! Magnolia n'est plus aussi petite que vous le dites depuis longtemps. En Amérique aussi, on en parle déjà, même si cela a beaucoup à voir avec M. Hiddleston, je l'admets. Cela dit, Robert n'est pas un homme sans histoire, vous le savez bien. Dans les prochaines représentations, on trouvera quelques acteurs et producteurs connus. J'espère seulement qu'ils ne vous débaucheront pas avant que je puisse vous donner le contrat. J'ai hâte de travailler avec vous et je vous contacterai dès que la distribution sera complète.
Trevor prit congé et quitta le théâtre tout aussi heureux.
Ceci était assise sur la scène dans sa robe de mariée à peu près trop grande et n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de lui dire.
Marry, qui l'attendait, s'assit soudain à côté d'elle et la sortit de son monde mental.
-Tu ne vas pas le croire, mais j'ai la chance d'avoir un très gros rôle ! Je ne peux malheureusement rien te dire, mais tu vas en prendre plein les yeux !
VOUS LISEZ
Magnolia // Tom Hiddleston ( en réécriture)
FanficJudith, comédienne de théâtre établie depuis quelques années, est désormais engagée pour une nouvelle pièce de théâtre. Le producteur de la pièce, convie son ami de longue date , à se joindre à lui pour l'aider à faire un succès avec Magnolia. Il fa...