Après s'être remis en route pour se rendre au rendez-vous d'interview de Tom, elle a regardé une nouvelle fois la vidéo que Cecilie avait enregistrée.
-Je dois admettre que tu as eu le bon sens avec lui ! Je te félicite !
Ju se contenta de sourire largement et de la regarder jusqu'au bout.
-Même s'il ne peut pas se produire sur scène avec moi, il a du potentiel en tant que chanteur et je vais le prouver ! J'ai déjà choisi une liste de producteurs que j'inviterai au spectacle de Noël pour qu'ils écoutent Sam.
-Hé, petit maline , c'est bien pensé.
-Je sais !
Elle lui lança un regard de défi.
-Après tout, je dois me confronter à diverses sommités pour l'aider. Bien sûr, mieux il sera accueilli, plus je serai satisfaite !
-Oh chérie, si ce ne sont pas les paroles d'une femme d'affaires !
-Qui reste malgré tout une actrice ! a-t-elle ajouté.
-À ce propos, si tu peux t'arranger en termes de temps, entre le canapé avec Bobby et les études. Vendredi, mon producteur de film m'accompagne à la MCM pour répondre aux questions. Il veut te rencontrer et discuter d'un petit projet avec toi.
Ju fut surprise, mais continua à feuilleter son script.
-Quel projet ?
-Un petit rôle dans Loki, qui peut être développé s'il plaît, et une courte série qu'il a en projet, mais je n'en sais pas beaucoup plus.
-Donc tu ne serais pas dans cette série courte?
-Pas en tant que rôle principal. J'apparaîtrai probablement de temps en temps, du moins il en a été question.
-Et moi, je jouerais quoi ?
-Eh bien, tout d'abord, tu seras casté pour le rôle dans Loki, si cela convient, tu y joueras un petit rôle de figurante, pour un épisode. Ensuite, si Stuart est satisfait, tu auras la chance de jouer l'un des personnages principaux de cette série, si tu le souhaites !
Ju aurait voulu sauter de joie et à pieds joints ou au moins lui sauter au cou, mais ceinturée dans la voiture, impossible.
-C'est ce que tu voulais dire dans l'émission de télévision matinale, par : nous avons des projets ? Qui a dit que je voulais faire du cinéma ?
Elle se mordit la lèvre et essaya de ne pas rire.
Tom, lui, était légèrement irrité.
-Eh bien, j'en ai parlé à Robert après ton accident et je me suis renseigné quand j'étais à Chicago. Stu m'a contacté après avoir vu les photos de nous et les rapports sur Magnolia et m'a demandé si tu étais éventuellement intéressée. Donc, si tu veux, tu peux le rencontrer vendredi.
Pensive, elle a regardé son profil.
-Mais cela n'a rien à voir avec le fait que tu me situeras à ce moment-là, que tu connaîtras quasiment mon emploi du temps et que tu seras en partie avec moi devant la caméra ?
-Jamais !
-Et chez Loki, qui est-ce que je jouerais ? Comme ça, par hasard ?
Là, il ne put s'empêcher de sourire.
-Si tu es apte, ce serait un rôle qui est actuellement encore complètement en suspens. Il serait présenté aux téléspectateurs en tant qu'invité et, s'il était accepté, on l'y mettrait plus souvent.
VOUS LISEZ
Magnolia // Tom Hiddleston ( en réécriture)
FanficJudith, comédienne de théâtre établie depuis quelques années, est désormais engagée pour une nouvelle pièce de théâtre. Le producteur de la pièce, convie son ami de longue date , à se joindre à lui pour l'aider à faire un succès avec Magnolia. Il fa...