Après une conversation assez longue avec Robert, Tom est rentré chez lui.
Bobby est arrivé en courant, en remuant la queue et en se réjouissant de revoir son maître.
Curieux, il le renifla et s'allongea sur le dos.
-Je vais juste aller me changer, prendre quelques affaires et ensuite nous irons au parc.
Tom était totalement détendu sur la route, même les derniers photographes qui étaient en route ne le dérangeaient plus.
Il laissait Bobby renifler et découvrir en toute tranquillité.
Il s'arrêtait parfois pour discuter avec d'autres piétons et avait l'air très heureux et serein.
Pendant ce temps, les filles avaient parlé en détail de ce qui s'était passé et ce sourire permanent ne pouvait plus être effacé du visage de Ju.
-Je m'attendais vraiment à tout, mais pas à ce qu'il m'embrasse tout à coup !
Après avoir mis de l'ordre dans la cuisine et emmené Ju à l'étage supérieur, elles étaient allongés sur le canapé et avaient récité le texte de Magnolia en quelques phrases, lorsque Cecilie reprit son sujet favori de la journée.
-Tu veux que je te remette dans la baignoire ? Cette fois, je n'aurais pas à te mettre en tenue avant qu'il ne te sauve.
Ceci rit aux éclats et tendit la paume de sa main vers le haut, sur laquelle Ju posa maintenant la sienne.
-J'ai l'impression que sans toi, rien de tout cela ne serait arrivé.
En se raclant la gorge, Ceci s'assit en tailleur à côté de Ju et la regarda de haut.
-Euh, eh bien... J'ai peut-être donné l'impulsion, oui. Je vous observe tous les deux depuis le premier jour et je trouve qu'il s'est passé tellement de choses cette semaine entre vous deux que je devais intervenir. Je ne sais pas quand tu verras les affiches publicitaires, mais c'était le dernier détonateur dont j'avais besoin ! Vous avez tous les deux des cœurs dans les yeux, alors je pense que ce serait du gâchis si vous n'y goûtiez pas.
Le visage de Ju est devenu rose, la peau autour de ses lèvres était encore légèrement irritée et ses yeux brillaient plus que des étoiles.
-J'ai encore des palpitations rien qu'en y pensant. Quand il est avec moi, je me sens comme une adolescente amoureuse et maintenant j'ai embrassé le chouchou en question. Peut-on dire que nous sommes ensemble ? Comment ça se passe ici, en Angleterre ? En Amérique, par exemple, on a généralement trois rendez-vous avant de pouvoir espérer plus. Bien sûr, tout le monde ne respecte pas cette règle, alors un seul suffit.
Ju a éclaté en voyant le visage de Ceci.
-En Allemagne aussi, les choses ont changé. Aujourd'hui, il suffit parfois d'un câlin sauvage et d'autres fois, il faut un deuxième rendez-vous. Je suis perdue Cec !
Rassurante, Ceci caressa la cuisse de son amie, qui se trouvait juste devant elle.
-Honnêtement, je ne pense pas qu'il se soucie des vieilles coutumes. Il est à un âge où il est normal d'avoir ou de fonder une famille. Je pense qu'il t'emmènera bientôt à un rendez-vous, tu ne peux pas le faire en ce moment. Si tu veux, je vous laisse demain et je vais chez Maurice, avec qui je n'ai jamais eu de rendez-vous auparavant, dit-elle en faisant un clin d'œil à Ju et en souriant.
-C'est ce qui m'énerve le plus, que mon genou me limite autant.
Le smartphone de Judith a perturbé la conversation.
-Ton prince ?
Ju hocha joyeusement la tête, puis prit la parole.
-Bonjour Tom, comment puis-je t'aider ?
VOUS LISEZ
Magnolia // Tom Hiddleston ( en réécriture)
FanfictionJudith, comédienne de théâtre établie depuis quelques années, est désormais engagée pour une nouvelle pièce de théâtre. Le producteur de la pièce, convie son ami de longue date , à se joindre à lui pour l'aider à faire un succès avec Magnolia. Il fa...