~Chapitre 35~

173 5 1
                                    

Le mois de janvier a été une période de véritables défis pour Sam et Judith. Entre les inlassables rendez-vous de promotion dans divers studios d'enregistrement et les spectacles en soirée qui s'enchaînaient sans répit, Judith s'est retrouvée totalement submergée, ne trouvant que peu de moments pour profiter d'une soirée paisible en compagnie de Tom ou pour s'offrir une sortie au restaurant.

Cependant, Judith a réussi, avec une persévérance presque héroïque, à dégager un espace de liberté bien mérité pour Sam et Suna. Elle a réservé une table dans un restaurant renommé de Ramsay, en s'assurant même de trouver une robe exquise de chez Cecilie pour Suna, bien que cette dernière n'ait guère exprimé le désir d'acquérir une nouvelle tenue.

Lors de cette soirée mémorable, Ju a trouvé un véritable plaisir à passer du temps avec les jumelles, et leur complicité s'est traduite par de franches éclats de rire. Étrangement, elle a découvert une nouvelle facette de son attachement pour elles, même si cette expérience de babysitting devenait quelque peu inhabituelle et légèrement éreintante au moment de les coucher.

udith s'est trouvée quelque peu consternée par la précarité de la situation de logement, et elle s'est plongée dans de longues réflexions sur la manière dont elle pourrait apporter un soutien bienvenu. Guidée par une grande détermination, elle s'est lancée dans une quête acharnée de logements bien situés, envisageant des options qui resteraient abordables même en l'absence de concerts à venir pour son ami.

Dans son souci de trouver une solution durable, Judith a commencé à explorer la possibilité d'acheter des appartements et des maisons, bien consciente que cela ne serait viable que si Sam obtenait son tout premier contrat. Malgré les préoccupations liées à sa propre petite famille et le peu de temps précieux qu'elle pouvait partager avec Tom, elle a tenté de faire justice à son amitié envers sa meilleure amie, qui avait été mise de côté depuis son retour de vacances.

-Nous voilà presque en février, et je ne sais plus où j'ai la tête ! se plaignit Ju en étirant ses jambes confortablement sur le canapé.

Pendant cette période tumultueuse, Sherlock, qui n'avait guère eu la chance de la voir, s'est faufilée entre les jambes de Tom dans le salon. D'un bond élégant, elle s'est installée sur le canapé sans accorder le moindre regard à Ju. Puis, elle a continué son périple, sautant avec agilité sur le dossier du canapé, bien que son atterrissage sur le ventre de Ju ait provoqué une petite douleur. De là, elle a bondi gracieusement dans le panier de Bobby. Tom se tenait dans l'embrasure de la porte, observant son amie, clairement épuisée, et le départ de son chat, un sourire aux lèvres.

-Je t'ai suggéré de faire une pause ces deux dernières semaines, jusqu'à ce que nous entamions notre tournée. Cecilie est de retour et peut prendre le relais, a-t-il rappelé à Ju, offrant une solution pour alléger sa charge de travail.

Il s'était adossé au chambranle de la porte, croisant les bras d'un air préoccupé.

De son côté, Ju avait reposé sa tête sur l'oreiller, fermant doucement les paupières.

-Je comprends, mais j'ai l'impression de trahir ma cause si je cède ! C'est mon rôle, après tout. J'ai lutté si longtemps pour le voir jouer ici, et maintenant... Je me sens mal à l'aise ! avoua-t-elle, avec une pointe d'hésitation.

-Doucement,Darling, mais tu ne peux pas tout faire. Entre tes études, le soutien à Sam, les rencontres avec tes amis et collègues, prendre soin de ton ami en difficulté, et monter sur scène le soir, c'est un fardeau immense, dit-il en cherchant à la rassurer.

Un bras posé négligemment sur ses yeux, elle soupira profondément, exprimant son dilemme.

-Je sais que tu as raison, mais c'est ma nature. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour Sam et les deux petites vivant dans cet... appartement !

Magnolia  // Tom Hiddleston ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant