~Chapitre 21~

245 10 9
                                    

Excité, Bobby était allongé entre la bibliothèque et l'escalier, attendant son maître qui était toujours au pays des rêves. Judith avait mis de la musique dans la cuisine et préparé la pâte à petits pains qu'elle avait déjà faite la veille pour en faire de petits pains sucrés. C'était une recette de sa grand-mère qu'elle avait quelque peu adaptée.

The High Kings- Red is the Rose, résonnait dans la cuisine, jusqu'à la chambre.Ju a chanté la chanson du mieux qu'elle a pu et a mis la table. Tom, réveillé par la mélodie, cligna des yeux vers le soleil qui perçait le gris des nuages par petites bandes. Il s'étira en bâillant et chercha sa montre-bracelet qu'il avait posée sur la table de nuit.

-Neuf heures ? Ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé ! dit-il en regardant le cadran avec surprise.

Amusé, il écouta sa chère et tendre et enfila un t-shirt. Dès que la porte de la chambre s'est ouverte, Bobby s'est précipité dans l'escalier et a accueilli son maître avec frénésie.

-Hé mon gars, comment ça va ? Tu t'es bien amusé ?

Un œil sur le four, Ju se tenait devant, son téléphone à la main, et faisait défiler la presse à scandale.

Elle avait trouvé un grand plaisir à jouer avec les paparazzi et les journalistes et à lire la plupart des mauvais articles. Actuellement, le sujet le plus populaire était celui qu'elle faisait à son chien pendant qu'il était en Amérique.

Va-t-on assister à une répartition classique des rôles ? La femme s'occupe de la maison et de la propriété, tandis que l'homme pense à sa carrière ? Dans ce cas, également celui qui réussit le mieux des deux....

-Vous êtes vraiment pleins de ressources ! dit-elle en roulant des yeux avec un sourire.

Parfois, cela l'agaçait de les voir insister sur le fait qu'elle était si peu connue et qu'elle ne jouait qu'au théâtre, mais elle savait aussi qu'avec la presse, peu importait ce qu'elle faisait, ce serait de toute façon toujours faux. Tom descendit précipitamment les marches. Il pouvait déjà voir Ju lorsqu'il avait pris le dernier palier et s'arrêta, languissant. En secouant la tête, elle posa son smartphone sur l'armoire et éteignit le four.

A peine avait-elle ouvert la porte qu'elle aperçut Tom du coin de l'œil. Folle de joie, elle se précipita vers lui et lui sauta littéralement dessus.

-Enfin, tu es de retour !

Elle déposa plusieurs baisers sur ses lèvres et s'agrippa à son corps comme un singe.

-Tu m'as manqué aussi ! sourit-il en la posant à nouveau sur le sol pour stopper avec ses mains son visage qui n'avait cessé de s'approcher de lui avec des baisers.

Il l'a regardée avec amour, lui a caressé les joues, puis l'a embrassée tendrement.

-Arrête, j'ai quelque chose dans le four.

Elle retourna rapidement à la cuisine et plaça les petits pains dans la corbeille à pain. Tom la suivit et renifla l'air.

-Qu'est-ce qui sent si bon ici ?

-J'ai fait de la pâtisserie et je veux commencer la journée avec toi tranquillement, après tout, tu es parti dix jours.

-Est-ce que je suis tombé sur une petite ménagère ? lui dit-il en la tirant par la taille vers lui.

-Oublie ça ! Je sais certes cuisiner et faire de la pâtisserie, mais je suis et reste une actrice.

-Un bon mélange, si tu veux mon avis !

Il lui embrassa le nez, puis lui prit les petits pains.

-Ils ont l'air super et ils sentent vraiment bon ! dit-il en fourrant presque son nez dans le panier.

Magnolia  // Tom Hiddleston ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant