Chapitre 47

128 5 1
                                    


Ju était à peine revenue au studio pour récupérer Tom que le message de Cecilie est arrivé. Le front plissé, elle l'a lu deux fois, puis est allée directement chez Tom.


Il avait encore une dernière prise avant de se changer et se tenait dans la boîte verte. Elle s'arrêta à côté de la caméra et ni Tom ni Michael ne l'avaient vue. Les bras croisés, elle fixait Tom et bien qu'il soit de côté par rapport à la caméra et presque de dos, il sentait son regard perçant. A peine avait-il prononcé sa phrase qu'il avait l'air irrité. Michael n'avait même pas regardé et avait directement baissé la tête en soufflant durement.


-Oh Ju ! murmura-t-il en direction de sa poitrine et ferma les yeux. Tom, quant à lui, regarda autour de lui et l'aperçut à côté de la caméra.

-Ça va ?


Sa voix était presque aiguë et piaillante lorsqu'il vit son regard interrogateur.

-Loki, termine ta prise et envoie-moi Tom au vestiaire, j'ai une question à propos de Londres ! répondit-elle brièvement avant de s'éloigner des hommes en direction de la caravane du vestiaire.


Surpris, Tom la regarda partir.


-Qu'est-ce que tu as fait ? lui dit directement le caméraman qui filmait derrière elle, amusé.

-Je vais bientôt le savoir. Peut-être que je n'ai rien fait, mais que quelqu'un d'autre l'a fait. J'ai une idée souffla Tom avant de se remettre en position de départ.


Pendant vingt minutes, Ju est restée allongée sur l'étroite banquette de la caravane et a attendu son mari en lui grattant le ventre.


-Tom, si nous mettons le reste en boîte aussi vite, nous aurons six semaines d'avance sur notre planning. Nous avons invité les autres pour leurs scènes et nous estimons qu'avec de la chance, nous pourrons commencer le montage trois semaines plus tôt ! Beau travail, merci ! lui dit Michael en lui tapotant l'épaule et en souriant. Cette femme te fait du bien, même si elle m'a rendu fou plus d'une fois ces dernières semaines !

-Ils disent tous ça et à la fin, ils ne s'engagent qu'à cause d'elle, alors ne mens pas ! gloussa Tom en se laissant sortir du haut de son costume avant d'avoir un autre choc thermique.




-Frances, je te préviens, ma femme a besoin de parler ! J'espère même que je vais pouvoir sortir de ce pantalon, il fait plutôt chaud aujourd'hui ! sourit Tom en entrant dans la caravane avec Frances.

Ju les regarda tous les deux et sourit.

-Tu dois libérer les échasses huileuses de ton costume aujourd'hui ? gloussa-t-elle à Frances. Celle-ci serra les lèvres et hocha la tête.

Après trois tentatives, les longues jambes furent libérées et Tom disparut sous la douche du camping.


-Amuse-toi bien avec ça ! dit Judith en faisant la grimace et en ouvrant la porte.

-Le faux cuir et la sueur, c'est un bon mélange, vraiment ! On devrait en mettre en bouteille pour les filles ! dit Fran en riant à gorge déployée et en disparaissant avec le costume pour le nettoyer.

Magnolia  // Tom Hiddleston ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant