~Chapitre 33~

149 8 2
                                    

Dans les coulisses, Tom se jeta sur elle et l'étreignit avec fougue.

-Femme, ne bouge pas. Tu oses me déranger dans mon discours, me dénoncer devant mes sujets ?

-Est-ce que le roi des valeurs ressort les griffes ou se contrôler et se mit à rire bruyamment.

-Ou dois-je te murmurer encore un peu à l'oreille ?

Amusée et avec des petites taches humides au coin des yeux, elle fredonna la chanson nordique qui l'avait en effet légèrement irrité sur scène.

-Ne me donne pas d'idées bizarres !

-Ah oui, l'amour doit être beau ! dit Michael en riant avec enthousiasme. Eh bien, je dois dire que ça m'a plu ! C'est intéressant de la représenter ainsi. Elle est digne de Loki et peut ainsi le laisser mourir de faim et le taquiner pendant un certain temps. Tom retourne dehors, il se peut cependant que tu sois dérangé de temps en temps par une dame de conscience.

D'un air timide, Ju regarde entre les deux, la tête légèrement baissée.

-Elle fait semblant maintenant, mais elle n'est pas si innocente que ça.

Tom l'embrassa sur la tête, et disparut à nouveau sur la scène.

-Judith, fais juste ce qui te plaît, nous aurons peut-être des idées à présenter aux autres. Au final, ce n'est pas moi qui décide à quoi ressemble un personnage et comment il se présente, mais je pense que quand ils verront ça, ils envisageront d'en reprendre une partie.

-Heureusement, tout cela est en streaming et garanti bientôt sur YouTube ! a souri l'un des responsables du MCM.

Ju but une gorgée et attrapa ensuite deux bouteilles d'eau.

-Je reviens tout de suite ! leur a-t-elle fait un clin d'œil et elle est revenue tout droit sur la scène.

Elle tint les deux bouteilles entre ses doigts et fit une grimace.

-Est-ce qu'ici, à Midgard, on ne trouve des boissons que dans des récipients aussi étranges ?

Sans prêter attention aux hommes qui venaient en fait de parler, elle se dirigea vers le bord de la scène.

-Est-ce que vous buvez dans ces récipients ?

Elle les tendit aux fans qui hochèrent frénétiquement la tête.

-Pourquoi ? Pourquoi faites-vous ça ? C'est...nul ! Des calices en or, ça serait approprié, mais ça... Elle appuya sur les bouteilles et fit à nouveau une grimace. Qu'est-ce que c'est ?

L'un des spectateurs s'approcha d'elle.

-C'est du plastique recyclable. Pas aussi bien que le verre, mais c'est plus facile à transporter.

Ju lui sourit et lui tendit la main.

-Merci beaucoup, jeune homme.

Elle ne laissa que ses doigts se toucher, puis lui tendit l'une des bouteilles. Elle trouvait ça génial qu'il joue le jeu de cette façon.

-Je vais demander à votre roi pourquoi vous buvez dans des bouteilles de déchets.
Tom a mis sa main devant sa bouche, il voulait cacher un peu son rire.

-Loki Laufeyson. Frère de Thor, pourquoi tes... Elle agita la main vers le public. .. sujets, armée, peu importe, de déchets ? Pourquoi dois-je poser mes lèvres délicates sur quelque chose comme ça ? Où sont les coupes en or et les fruits ? Où sont les servantes ?

-Sigyn, je n'ai même pas conscience de la raison de ta présence dans mon royaume. Qui es-tu pour te comporter comme si tu étais ma reine ?

Il avait couru vers elle et la regardait maintenant d'un air mauvais. Le coin de la bouche de Jus s'étira en un sourire de défi.

Magnolia  // Tom Hiddleston ( en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant