Tom et Ju se sont promenés dans les rues en se tenant la main et en regardant les vitrines des magasins locaux.
Ju cherchait une idée pour ses parents et Cecilie pour Noël.
Pour Tom, elle avait déjà fait quelques démarches, même s'il était vraiment difficile à vivre.
Tom, quant à lui, observait les réactions de Ju pour savoir ce qui pourrait lui faire plaisir.
Ils ne cessaient de se sourire ou de rire ensemble, bien que leurs pensées se bousculaient dans leurs têtes respectives.
Un thé à la main, ils observaient les gens autour d'eux, réfléchissant à la façon dont leur vie se déroulait ou pourrait se dérouler.
Ju se blottit contre son Tom et se laissa réchauffer par lui et son bras autour d'elle.
-Tu me promets de trouver une autre agence ? Je n'ai pas confiance en Christian ? demanda Ju, hésitante.
Tom embrassa son nez rouge et froid et regarda les rues, les yeux plissés, en sirotant son thé et en respirant difficilement.
-Je comprends tes pensées et je suis moins d'accord avec toi, cependant j'ai des contrats à remplir. Si j'avais le temps, je ferais tout tout seul, sans agence ou manager derrière moi, mais je n'ai pas le temps. Avec mes contrats, je ne peux pas non plus faire confiance à une agence inconnue. Tu vois ce que je veux dire ? Je dois trouver la bonne avant de partir. Je résilierai mon contrat avec l'actuelle dès que je le pourrai, j'ai déjà demandé à mon avocat de le faire. Ça va être difficile.
Ju glissa son nez dans son cou, respira profondément et ferma les yeux un instant. Elle adorait ce parfum.
-Je te comprends et je comprends aussi qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut. J'ai de la chance avec Robert, il me laisse faire, mais je n'ai pas non plus de contrats de plusieurs millions comme toi. Je n'aurai pas non plus de grandes idées de sitôt, mais j'ai demandé à Robert de m'aider à obtenir les documents adéquats et un cours, en cours du soir ou quelque chose comme ça. Si tout se passe bien, je pourrais donner un coup de main à Sam et le manager.
Tom la poussa un peu vers l'avant pour voir ses yeux qui brillaient de joie. Le vert de ses yeux était plus intense et remplaçait le gris et les taches brunes. Ses lèvres pleines et rouges lui offrirent un fin sourire.
-Une deuxième vie ? demanda-t-il, stupéfait par sa déclaration.
Elle se sépara de son corps chaud, referma son manteau et le sien et se mit à sautiller un peu devant lui. Cela lui rappela leur première rencontre en plein air, avec Bobby.
-Je suis simplement honnête avec moi-même ! Je ne vais pas faire une carrière fulgurante comme toi ou d'autres de tes collègues. Je suis une actrice de théâtre et je le resterai. Je sais que je suis bonne et que je fais vibrer les gens, mais j'ai toujours le gros problème de ne pas pouvoir jouer avec tout le monde sans gêne.
Elle lui prit la main et marcha avec lui en direction du parc.
-Tu sais, je ne sais pas comment tu fais pour embrasser toutes les filles ou pour avoir du faux sexe sans problème et sur commande. Oui, ça a l'air vraiment réel, respect ! Mais c'est quelque chose que je ne peux pas faire.
Tom se tourna vers elle et caressa son visage froid, qu'il cacha ensuite un peu plus dans le foulard qu'il lui avait ramené de Chicago.
-Tu pourrais jouer dans différentes branches sans... Comment as-tu appelé ça ? Du faux sexe ?
Ju sourit et pressa ses lèvres sur sa bouche.
-Je sais, mais je suis trop complexe pour les cinéastes. Tu le sais aussi bien que moi. Il n'y a aucun producteur qui me laisserait le temps de m'adapter à un rôle. Au cinéma, ça ne se passe pas comme au théâtre, tu l'as dit toi-même.
VOUS LISEZ
Magnolia // Tom Hiddleston ( en réécriture)
FanfictionJudith, comédienne de théâtre établie depuis quelques années, est désormais engagée pour une nouvelle pièce de théâtre. Le producteur de la pièce, convie son ami de longue date , à se joindre à lui pour l'aider à faire un succès avec Magnolia. Il fa...