Les mains à plat sur le mur, Amalys gémissait timidement en réponse aux fessées qu'elle recevait de la part de son garde du corps. Ce genre de pratique, n'était pas vraiment le genre de Dwayne, mais face aux supplications suggestives de sa compagne, il n'avait pû rester de marbre. Il s'était très vite laissé gagner par l'excitation et y avait pris goût lorsqu'il avait pu constater à quel point ça plaisait à Amalys.— Voilà, c'est fini. chuchota t-il contre son oreille en enfouissant son nez dans ses cheveux.
— Merci, fit-elle en se tortillant.
Le dos cambré et le postérieur relevé, elle frottait son joli cul contre l'érection de Dwayne qu'elle sentait tendu dans son pantalon. Très tendu.
— T'attends quoi pour te mettre à poil ?
Sourire aux lèvres, il empoigna ses longs cheveux, l'obligeant à renverser la tête sur son épaule.
— Ça te pose un problème ?
— N... non.
— Bien, parceque je ne compte pas les enlever et je sais que tu aimes ça.
Elle esquissa un sourire extatique quand elle entendit le son de sa fermeture éclair libérer son sexe chaud et dur qu'il frotta contre ses fesses. Elle accueillit ce contact en gémissant et écarta les jambes pour lui permettre de faire ce qu'il voulait d'elle. Dwayne guida son membre à l'entrée de son sexe humide, se délectant de l'entendre geindre, impatiente de le recevoir en elle.
— Je t'en prie, le supplia t-elle d'une petite voix.
Il ne sût résister longtemps à l'envie de sentir ses chairs se refermer sur son sexe. Le souffle court, il la pénétra tout doucement, centimètre par centimètre sous les gémissements de satisfaction d'Amalys. Elle ondula des hanches tandis qu'il entamait déjà un lent et doux mouvement de va-et-vient qui fit naître un sourire béat sur ses lèvres.
Délicatement, il empoigna ses seins dans chacune de ses mains après avoir déposé un baiser mouillé sur son épaule. Le nez enfouit dans le creux de son cou, il poussait des gémissements gutturaux à proportion que ses coups de rein devenaient plus brusque, plus soutenue.
Amalys l'accueillait en elle avec une joie et une excitation non feinte, accompagnant ses mouvements en ondulant des hanches comme jamais elle ne l'avait fait. Aujourd'hui elle le retrouvait après avoir vécu pas mal de saletés. C'était sans contexte un des jours qui allait le plus compter dans sa vie. Pourquoi ? Elle ne saurait l'expliquer, mais elle ressentait beaucoup plus intensément et sentait toutes ses blessures liées à Stephen, s'effacer et s'en aller loin de son corps meurtri. Tout ceci grâce à l'homme qu'elle aimait, alors c'était sans doute ce détail qui avait toute son importance pour la belle brune, qui rendait cet instant aussi spécial.
Le cœur gonflé d'amour, elle s'abandonna corps et âme à ses mains expertes et mit toute sa confiance en cet homme qui lui faisait oublier les sévices qu'elle avait vécu.
Sous les coups rudes de son partenaire, elle ne pût retenir ses cris bien longtemps. Ces petits sons plurent à Dwayne qui redoubla d'ardeur et d'imagination. Délaissant ses beaux seins, il fit courir ses mains sur son ventre jusqu'à son entrejambe où il glissa un doigt entre ses lèvres et se mit à titiller son clitoris. Il savait à quel point elle pouvait être très sensible à cet endroit. Amalys réagit immédiatement en commençant déjà à se tortiller entre ses bras vigoureux.
— Dwayne... l'appella t-elle d'une voix enrouée par le plaisir.
Suçotant la peau délicate de sa gorge, il la gratifia d'un coup de rein brut, sans arrêter de la caresser, faisant tourner son majeur autour de son bouton de rose. Sans s'y attendre, Amalys fut secouée de petits spasmes et jouit plus vite que prévu. Les jambes en coton, elles se dérobèrent sous son poids. Dwayne la retint fermement contre lui tandis que cette première vague de plaisir terminait de la mettre dans des états inimaginables.
VOUS LISEZ
Dans ses yeux
RomanceTémoin d'un meurtre collectif, Amalys jeune femme de 19 ans et seule héritière de la fortune des Dawson perd la vue dans un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie. L'agent Carter Smith mène son enquête et découvre très vite que les aute...