- you fill up my senses
Like a night in a forest
Like the mountains in springtime
Like a walk in the rain
Like a storm in the desert
Like a sleepy blue ocean
You fill up my senses
Come fill me aigain
Come let me love you
Let me give my life to yo--La petite voix cristalline qui s'était mise à chanter depuis un moment déjà s'arrêta soudainement quand la femme endormie dans le lit de cette chambre dont laquelle elle n'était jamais entrée auparavant, bougea.
Amalys ouvrit lentement ses paupières en se redressant. Elle se sentait mal, nauséeuse et avait l'impression que sa tête allait exploser. La tête entre les mains, les événements d'hier lui revinrent en mémoire comme les images d'un rêve lointain. Amalys grimaça en sentant son ventre se nouer, elle ne voulait pas croire que Jacobson l'ait déjà retrouvé.
Mollement, elle écarta le drap qui la recouvrait quand elle croisa un grand regard vert appartenant à une petite fille aux boucles blonde qui la regardait curieusement. Debout au pied de son lit, elle lissa le devant de son pyjama rose sans cesser de regarder Amalys qu'elle trouvait vraiment jolie. Ses longs cheveux noirs corbeau la faisait rêver.
Amalys l'observa plus attentivement, ses yeux verts foncés, elle jurait les connaître et ce visage...- bonjour, la salua t-elle timidement.
- bonjour.
- t'es qui toi ?
- et toi ?
- toi d'abord !
- Amalys.
- Isabeau.
Elles se regardèrent un long moment, moment pendant lequel Amalys cherchait à comprendre. Comprendre ce qu'elle faisait ici et surtout qu'est-ce que cette petite fille faisait ici. Elle n'arrivait pas à faire le lien entre Jacobson, son enlèvement et la présence de la petite Isabeau. Pour sûr, elle était consciente que Jacobson venait de l'enlever, ça elle en était sûr mais Isabeau... l'avait-il enlevé elle aussi ? Si oui, de quelle maladie mentale pouvait souffrir ce type ?
Amalys décida de sortir de son lit et s'approcha d'Isabeau en titubant presque.- tu es malade ?
- Isabeau... où sommes nous ?
- dans ma maison !
- ta maison ?
- hum hum !
Dubitative, Amalys lança un regard circulaire dans cette chambre. Une chambre d'ami. Impersonnelle et juste ce qu'il fallait où il fallait. Ce n'était donc pas la chambre d'Isabeau ni celle d'une tierce personne ou même de Jacobson. Pas de photo, pas d'affaires personnelles...
- et... est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre ici ?
- y'a papa, il dort encore !
Papa ? Amalys cilla. Évidemment... elle avait les yeux de son père. Les yeux de Jacobson.
- tu es... la fille de Jacobson ?
- alors tu connais mon papa ? C'est lui qui t'as emmené ici.
- I... Isabeau... il m'a--
- ISABEAU !
La voix grave de Jacobson résonna dans toute la maison et la seconde d'après il pénétrait dans la chambre où les deux femmes de son cœur faisaient connaissance. Il tiqua. Ce n'était pas comme ça qu'il entrevoyait les choses mais ça avait été sans compter sur la curiosité maladive de sa fille. Hier soir, elle l'avait vu qui transportait Amalys dans ses bras et était allé la déposer dans la chambre qui se trouvait à l'étage, celle au bout du couloir. Debout, devant sa porte entrouverte, entrain de guetter comme une voleuse, Isabeau s'était donné pour mission d'aller rencontrer cette personne que son père avait bien voulu accueillir sous leur toit, dès que le jour se lèverait. Lui qui mettait un point d'honneur à ne faire venir personne chez lui pour sa sécurité et surtout celle de sa fille.
VOUS LISEZ
Dans ses yeux
RomanceTémoin d'un meurtre collectif, Amalys jeune femme de 19 ans et seule héritière de la fortune des Dawson perd la vue dans un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie. L'agent Carter Smith mène son enquête et découvre très vite que les aute...