De retour dans sa chambre Amalys parti rejoindre son lit toute tremblante d'euphorie, ce qu'elle venait d'accomplir lui avait demandé tant d'efforts qu'elle n'en revenait pas elle même. Dwayne ayant aperçu son état s'inquiéta pour elle et la rejoignit également.
- vous vous sentez bien ?
- je ne me suis jamais sentie aussi bien ! Répondit-elle sourire aux lèvres.
- vous devriez le faire plus souvent.
- quoi ? Demanda t-elle tout bas.
- sourire, lui répondit-elle chaleureusement, ça vous va à ravir.
Elle baissa la tête gêné ne savant plus où se mettre, il faut dire que leur proximité n'arrangeait rien du tout. Il était tout bonnement là assis à côté d'elle, comme si de rien n'était...
- dite moi Dwayne est-ce que c'est vrai ?- quoi donc ?
- suis je réellement d'une grande beauté ?
- absolument, dit - il en lui prenant le menton pour croiser son beau regard bleu océan mais hélas, elle avait fermé les yeux.
- tout ce que j'ai dit en bas tout à l'heure, continua t-il, était vrai.
Elle inspira un bon coup avant de retirer son menton de son emprise. C'est le coeur battant à la chamade et d'une petite voix timide qu'elle osa demander : << vous m'autorisez à vous toucher ? >>
Ne comprenant pas bien où elle voulait en venir il accepta assez machinalement en bredouillant comme un adolescent.
Le souffle court, les yeux fermés, les joues en feu... Elle s'assit en tailleur en face de lui et lui demanda d'approcher, ce qu'il fit. Il prit la même position qu'elle et lorsque leur genoux se rencontrèrent elle mordit sa lèvre inférieure, nerveuse.
Armée de courage, elle posa ses mains délicatement sur son torse, Dwayne se raidit lorsqu'elle commença à les faire glisser lentement en direction de son visage. Il voulut parler mais elle l'en empêcha en posant ses doigts fins et délicat sur ses lèvres.- chuuut... Ne dites rien s'il vous plaît... Chuchota t-elle.
Elle continua son exploration, fit passer ses doigts sur ses joues, son nez, essayant d'imprimer les lignes de son visage dans son esprit. Elle arriva sur ses paupières et s'y attarda...
- vos yeux... Ils sont de quelle couleur ?
- aigue-marine.
- c'est une très belle couleur.
- Merci... vos yeux aussi ont une belle couleur qui rappelle l'océan...
À l'entente de ses paroles, un sourire timide se dessina sur ses lèvres lui rappelant de très beaux souvenirs.- mon père me disait la même chose... Il disait que j'étais son océan à lui et que jamais personne ne nous séparerait...
- je suis désolé pour votre...
- Oh non ! Il ne faut surtout pas je vous en prie !
Sans vraiment savoir ce qu'elle faisait, presque machinalement elle fit passer ses doigts dans ses cheveux bruns qui lui arrivaient au dessus des épaules. Un soupir d'aise passa les lèvres de Dwayne, toutes ses caresses sur son visage ne le laissait pas indifférent.
Il se déroba de ses délicieuses caresses et approcha son visage du sien, Amalys sentit son souffle chaud s'écraser sur son visage. Son coeur s'emballa et sa respiration devint saccadée.
VOUS LISEZ
Dans ses yeux
RomanceTémoin d'un meurtre collectif, Amalys jeune femme de 19 ans et seule héritière de la fortune des Dawson perd la vue dans un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie. L'agent Carter Smith mène son enquête et découvre très vite que les aute...