chapitre 13 : captivité.

258 28 4
                                    

Amalys se réveilla doucement en grimaçant de douleur. Son crâne lui lançait horriblement et elle avait du mal à se redresser dans ce lit qui - à en déduire par l'odeur infecte de l'alcool et de transpiration qui s'en dégageait - n'était pas le sien. Elle voulût parler mais un bâillon coincé dans sa bouche l'en empêcha. Ça avait un goût horrible et elle peinait à avaler sa salive.
Seuls des gémissements étouffés parvinrent à sortir de sa gorge.
Les mains solidement attachées derrière le dos, elle eût du mal à se redresser. Après plusieurs minutes à se tortiller comme un ver elle réussi enfin à se mettre en position assise. Ce fût à ce moment que la surprise la frappa. Contrairement aux autres jours où elle avait commencé à s'habituer à cette obscurité qui n'avait de cesse de l'envelopper de jour comme de nuit, aujourd'hui elle entrevoyait de la lumière, des formes se dessiner devant ses yeux. Elle cligna des yeux plusieurs fois pour être sûre qu'elle ne rêvait pas et évidemment ce n'était pas le cas.

Certes tout était flou, sa vision n'était pas nette et lui donnait l'impression d'avoir un voile devant les yeux mais elle voyait.

Désorientée, elle tourna la tête dans tous les sens pour essayer de savoir où elle se trouvait mais cet endroit ne lui disait rien du tout. Et c'était absolument difficile de définir tel ou tel objet. Il fallait encore qu'elle s'habitue à cette vision.
Les événements de ce matin lui revinrent en mémoire comme un flash et la seule question qui passa dans son esprit à ce moment là fût : pourquoi était-elle toujours en vie ?

Alors qu'elle tentait de se relever, elle vit une ombre se mouvoir devant elle.
Une main se posa sur son épaule la forçant à se rasseoir. Elle s'exécuta sans chercher à se débattre. La peur l'empêchait de réfléchir correctement et il fallait qu'elle se ressaisisse.

- sage fille, fit Tony en portant sa main à la bouche d'Amalys.

Le contact froid de ses doigts contre sa bouche la firent sursauter. Elle recula tant bien que mal mettant le plus de distance possible entre eux.
Elle savait, elle savait que c'était eux qui avaient sauvagement assassiné Grégory sous ses yeux et oui, elle avait peur, dire le contraire serait mentir mais malgré tout cela primait la colère qui était plus forte.

- du calme, je veux juste t'ôter ce que t'as dans la bouche, fit-il froidement.

Elle le laissa faire. Une fois le bout de tissu retirer, elle prit une grande inspiration et s'étira la mâchoire qui était devenue douloureuse à force de la garder ouverte.
Nul doute qu'elle se trouvait au milieu de nulle part sinon il ne se serait pas risqué à lui enlever ce chiffon immonde de la bouche. Ça ne servait à rien de crier, personne ne l'entendrait.

- t'es intelligente, c'est bien !

Amalys avait le cœur qui battait à tout rompre. Elle ferma les yeux, essayant de retrouver un semblant de calme.
Tony s'approcha d'elle et porta une bouteille d'eau à ses lèvres, elle but sans se demander si cette eau était clean ou pas. De toute façon s'ils avaient voulu la tuer, elle ne serait pas là.
Elle but sans s'arrêter et à grande goulée tant elle avait soif. Ce baillon l'avait asséché la bouche. Un gémissement de satisfaction quitta sa bouche.

- doucement, doucement !

Tony lui ôta la bouteille sans délicatesse mouillant le haut de sa robe au passage. Le tissu imprégné d'eau lui colla à la poitrine dévoilant la forme de ses seins magnifiquement galbés. Le regard de l'ex dealer s'y attarda un petit moment avant qu'elle ne se détourne de lui.
Il se passa une main sur le visage avant de sortir de cette pièce. Il était nerveux d'une certaine manière et il n'arrivait pas à se l'expliquer. La présence de cette fille ici ne rassurait personne, jusqu'à maintenant, on n'avait pas voulu leur dire quel genre d'information elle avait en sa possession leur concernant.

Dans ses yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant