Ce jour-là était un lundi matin comme les autres pour Lila.
Elle se leva à 7h tapantes pour prendre un rapide petit-déjeuner puis enfiler une tenue confortable, c'est-à-dire un t-shirt simple à manches longues élastique noir et un pantalon militaire de la même couleur où elle rangeait deux trois couteaux et un pistolet dans un holster, avant de se rendre au bâtiment du SHIELD.
Elle rencontrait aujourd'hui le célèbre Captain America qui serait son coéquipier le temps d'une mission toute simple de reconnaissance avec Natasha Romanoff avec qui elle faisait souvent des missions ainsi que Rumlow.
Elle arriva dans la salle de réunions à 8h pile et poussa la porte pour découvrir Nick Fury et tous ses futurs coéquipiers ainsi que Maria Hill autour d'une table.
Lila- Bonjour à tous.
Natasha- Bonjour ma belle comment vas-tu ? Dit-elle en la prenant dans ses bras.
Lila- Comme toujours, ça va super.
Elle s'installa à côté de Natasha et se retrouva en face de Steve qu'elle salua poliment. Il la salua à son tour d'un geste de la main et d'un beau sourire.
On ne pouvait pas le nier, Steve était très beau et encore plus quand on savait quel âge il avait réellement.
Lila connaissait son histoire et l'admirait. Elle n'était heureusement pas une de ces fans hystériques mais elle connaissait sa vie et les sacrifices qu'il avait fait, notamment lorsqu'il avait plongé dans l'océan, laissant derrière lui une femme extraordinaire devenue une des fondatrices de l'organisation dans laquelle elle travaillait.
Fury expliqua en détail la mission aux quatre coéquipiers avec l'aide de Maria, Steve étant bien-sûr le chef des opérations.
La mission était simple et consistée à libérer les otages d'un navire où un certain Sitwell se trouvait.
La mission se déroulerait donc le soir même, de nuit.
Une fois la réunion terminée, Lila sortit de la salle pour se rendre à celle d'entraînement. Une fois arrivée à destination quelques étages plus bas, elle se banda les mains et commença à frapper dans un sac prévu à cet effet.
Elle aimait faire ça, pour n'importe quelle occasion. Avant une mission, quand elle était stressée ou même par pure envie.
Quelques vingtaines de minutes plus tard elle entendit la porte de la salle s'ouvrir et quelqu'un rentrer.
Steve- Je n'aimerais pas être à la place de ce sac vue les coups que vous lui envoyez.
Lila se tourna, en sueur, et sourit au Captain avant de récupérer sa bouteille et d'en boire quelques gorgées.
Lila- Oh je ne me fais pas de souci pour vous, après tout vous êtes un super soldat.
Steve lui sourit.
Steve- Un petit combat vous tente ?
Lila- Avec plaisir. Laissez-moi juste reprendre mon souffle et on pourra commencer.
Ils montèrent sur le ring, prêts à en découdre.
Lila- La seule règle, ne me cassez rien s'il-vous-plaît.
Steve- J'y veillerai.
Le combat commença alors et le super soldat devait avouer que l'agente se débrouillait merveilleusement bien. Bien-sûr elle n'avait pas de super sérum ou autre capacité surdéveloppée scientifiquement mais elle s'en sortait drôlement bien. Sa souplesse lui permettait d'esquiver pas mal des coups du Captain et les siens le surprenaient.
Après 30 minutes de combat, le soldat réussi tout de même à mettre la châtaine à terre, non sans mal il devait l'avouer.
Il lui tendit la main une fois le combat terminé pour l'aider à se relever, main qu'elle accepta avec plaisir.
Steve- Vous vous débrouillez vraiment bien, je comprends pourquoi Fury vante autant vos talents.
La jeune femme rougit quelques peu, n'étant pas très à l'aise avec les compliments.
Lila- Merci mais honnêtement vous êtes imbattable.
Steve- Oh vous savez tout le monde à ses faiblesses, il suffit juste de les trouver.
Le super soldat soldat lui sourit avant de quitter la pièce.
Natasha- Les pieds.
Lila- Hein ? Dit-elle en relevant la tête.
Natasha qui venait d'entrer s'avança vers son amie.
Natasha- Son point faible à lui ce sont les pieds.
Lila- Je tâcherai de m'en souvenir pour la prochaine fois.
La russe lui sourit.
Natasha- Combat ?
Lila- Avec plaisir.
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...