Lila en était à présent à son dernier trimestre et son huitième mois de grossesse.
Elle se trouvait avec Steve dans leur maison et plus précisément dans la futur chambre de leur bébé qu'ils venaient tout juste de terminer.
Lila- Tu vois, finalement tu as réussi à le monter ce berceau.
Steve- Ce n'était pas évident. Je ne suis vraiment pas doué en bricolage.
Lila- Ne t'inquiètes pas tu te rattrapes dans d'autres domaines. Dit-elle avec un sourire malicieux tout en tirant le blond vers elle.
Steve l'embrassa avec un sourire tout en caressant doucement le bas de son dos.
Lila- Ils nous reste encore des cartons à déballer ?
Steve- Non on a tout finis hier soir mais on doit encore aller faire les magasins pour acheter les petites dernières choses qu'il nous manque et surtout pour aller faire les courses.
Lila- On a bien avancé, heureusement que les autres étaient là.
Steve- C'est vrai que le déménagement c'est fait plus rapidement que je le pensais.
Lila- Trois jours pour tout déménager et déballer les cartons c'est un record.
Le couple se trouvait tranquillement installé dans leur canapé, s'offrant une petite pause en cette matinée.
Lila- On y va ?
Steve- Oui c'est parti.
Il se leva du canapé et Lila tenta de le suivre dans son mouvement mais ne réussit pas alors Steve l'aida en la tenant dans le bas du dos tout en tenant sa main.
Steve- Tout va bien ?
Lila- Oui c'est juste que James n'en fait qu'à sa tête.
Steve- Il n'est sensé arriver que dans un mois.
Lila- Oui normalement.
Ils prirent la direction de leur voiture et Steve conduisit jusqu'au magasin le plus proche, à environ une demi-heure de route.
Les courses se passèrent tranquillement pour le couple mais sur le chemin du retour Lila eu une sensation étrange lui faisant agripper le bras de son mari.
Lila- Steve, je crois que je perds les eaux. Dit-elle un peu paniquée.
Steve- D'accord respire. L'hôpital n'est pas très loin on y va.
Il attrapa la main de sa femme et la serra pour tenter de la rassurer ce qui fonctionna quelque peu bien qu'elle était vraiment stressée.
Lila- Est-ce qu'on sera des bons parents ? Tu es sûr que l'on a rien oublié ?
Steve- Eh ma belle du calme. Tout va bien se passer parce qu'on est tous les deux et qu'à deux on peut tout faire.
Elle hocha rapidement la tête, se repassant plusieurs fois les paroles du blond dans sa tête.
Lila- Steve je t'aime. Dit-elle les larmes aux yeux.
Steve- Je t'aime aussi ma belle, de tout mon cœur.
Ils arrivèrent rapidement à l'hôpital et Lila fut de suite prise en charge, le blond les ayant appelés sur la route.
Ils furent emmenés tous les deux en salle d'accouchement et tout se passa alors très vite pour Steve et Lila.
Elle agrippa la main du super soldat et la serra comme jamais, le surprenant quelque peu.
Lila cria et pleura en répétant qu'elle avait mal et qu'elle n'y arriverait pas mais Steve fut parfait en lui tenant la main tout en lui parlant tandis qu'il lui caressait le front pendant toute la durée de son effort, sans relâche.
Finalement après plusieurs longues minutes, James vue le jour ce 5 décembre 2017 à 13h piles, une ponctualité apparemment transmise par ses parents.
La châtaine s'endormit quelques temps plus tard après avoir vu son bébé et en avoir pleuré, étant trop fatiguée de l'accouchement.
C'était donc Steve qui avait pris la relève et s'était occupé à merveille selon la sage femme de son bébé. Il était déjà un père parfait avec lui et bien qu'un peu stressé, il se débrouillait à merveille avec son fils.
Il l'avait lavé sous les indications de la femme puis l'avait habillé avant de le poser dans son petit berceau à côté du lit de sa maman dormant à point fermé.
Le fait qu'il soit né un mois plus tôt qu'initialement prévu n'avait pas été un problème car le petit prématuré se portait à merveille. Il avait tout de même subi quelques examens complémentaires pour s'assurer que tout allait bien pour lui et c'était heureusement le cas.
Ils rentrèrent à la maison deux jours après l'accouchement, Steve ne les aillant pas quitté une seule seconde et ayant appelé son meilleur ami pour qu'il vienne leur déposer des vêtements et surtout rencontrer son filleul. Il était donc venu en compagnie de Natasha, puis tous les Avengers s'étaient succédés pour venir voir la petite famille.
Une fois arrivés la châtaine avait donné à manger à son petit ange et Steve les avait simplement regardé avec le sourire en appréciant ce moment qu'il trouvait magique et apaisant.
Ils étaient ensuite partis coucher le bébé dans sa chambre en y plaçant un babyphone puis s'étaient rendu dans leur chambre pour regarder la télévision, Lila s'endormant rapidement sur son mari qui lui caressait les cheveux.
Quelques mois plus tard tout allait pour le mieux pour la petite famille. Ils étaient plus qu'heureux et ceci se ressentait entre les murs de la maison. Ils avaient emménagés dans la maison de campagne de la maman de Lila et ils étaient heureux d'y vivre, dans cette grande et agréable maison familiale.
Souvent le bébé babillait, faisant sourire le couple qui adorait ce son et surtout Lila qui regardait la scène se déroulant sous ses yeux avec amour, Steve jouant avec son fils. Dodger avait pu rencontré le nouveau né et l'avait tout de suite adopté comme membre de sa famille, surveillant chaque geste des parents lorsqu'ils le tenaient de leurs bras et restant constamment près de lui.
Fréquemment les Avengers venaient à l'improviste chez la petite famille et étaient toujours accueillis avec joie, restant alors bien souvent dormir, ayant assez de chambres dans la grande maison pour loger toute l'équipe.
Steve et Lila aimaient aussi beaucoup aller au QG avec leur fils et Dodger pour y passer la journée et ainsi profiter de leur grande famille, Bucky et Natasha étant les plus heureux du monde de voir leur filleul et leurs meilleurs amis.
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...