Sam avait appelé la personne qu'il connaissait et Lila avait demandé à Clint d'aller chercher Wanda qui se trouvait au QG.
Lorsqu'il y était allé il avait mit un détonateur plus loin pour que Vision aille voir et laisse ainsi du temps à Clint de partir avec Wanda.
Il rentra dans la pièce un fois Vision dehors mais Wanda lui lança un couteau qui s'arrêta à quelques centimètres de son crâne.
Clint- J'aurais dû m'annoncer. Dit-il en poussant le couteau d'un doigt.
Wanda- Hawkeye, mais qu'est-ce que tu fais ici ?
Clint- Le malheur de mes enfants. Dit-il tout en lançant deux flèches. On devait aller faire du ski nautique, mais Captain a besoin de nous.
Il prit la main de Wanda et la tira légèrement pour dépêcher leur marche en direction de la sortie.
Vision- Clint. Tu ne devrais pas être là.
Ce dernier se retourna, accompagné rapidement de la sorcière.
Clint- Ah oui. Il suffit que je parte à la retraite pendant 5 minutes pour que les choses dégénèrent.
Vision- Songe aux conséquences de tes actes.
Clint- Voilà j'y ai songé. Dit-il après à peine une seconde.
Vision qui continuait à avancer déclencha les deux flèches qui envoyèrent une décharge électrique le figeant sur place.
Clint- Faut y aller. Dit-il en se remettant à presser le pas.
Mais Wanda ne suivit pas alors l'archer fut forcé de faire demi tour.
Clint- C'est par là.
Wanda- J'ai déjà causé assez de problèmes comme ça. Dit-elle en triturant les manches de sa veste.
Il soupira et retourna vers elle.
Clint- Aide-moi Wanda. Arrête de te comporter comme une ado. Si tu veux te racheter il faut que tu te bouges les fesses.
Vision réussit à casser une des flèches et donc à se libérer de la décharge. Clint l'attaqua mais ne réussit pas et se fit pousser au loin. L'humanoïde le maintint ensuite et l'étrangla.
Vision- Clint, tu ne peux rien contre moi.
Clint- Moi non, mais elle oui.
Il tourna la tête vers la jeune femme, cette dernière créant une boule d'énergie entre ses mains.
Wanda- Vision, ça suffit libère-le. Je m'en vais.
Vision- Je dois te l'interdire.
La sorcière utilisa alors son énergie pour contrôler la pierre se trouvant sur son crâne et Clint passa à travers son corps.
Wanda- Je suis désolée. Dit-elle en mettant peu à peu l'humanoïde rouge à terre.
Vision- Si tu fais ça ils auront plus que jamais peur de toi.
Wanda- La peur des autres j'y peux rien, y a que la mienne que je contrôle.
Elle l'envoya grâce à sa magie au rez-de-chaussée en passant par tous les étages.
Clint- Ouh. Lança-t-il en regardant le trou se trouvant à présent dans le sol. Aller viens, faut qu'on passe prendre quelqu'un.
De leur côté le plan de Steve et de la petite équipe était de récupérer leurs armes. Sharon était donc de nouveau rentrée en action pour le plus grand bonheur de Lila.
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...