Lila se réveilla après une heure de vol en direction de la Sibérie avec un léger mal de tête. Steve se précipita vers elle et l'embrassa.
Steve- Oh ma belle. Tu vas bien ?
Lila- Je crois, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Steve- On a réussi à embarquer, Natasha nous a donné un coup de main et les autres sont restés là-bas. Et regarde petite surprise.
Il se décala et Dodger apparut dans le champ de vision de la châtaine.
Lila- Oh mon chien.
Il s'approcha d'elle, tout content et lui offrit une léchouille.
Steve- Il était tout triste quand il a vu que tu n'allais pas bien... et j'étais inquiet.
Lila- Tout va bien ne t'inquiètes pas mon amour. Il reste combien d'heures de vol ?
Steve- Une heure.
Lila- Ok alors j'ai le temps de me préparer.
Steve- Non non tu ne viens pas, tu restes dans le jet avec Dodger.
Lila- Mais c'est ridicule, un super soldat de plus vous sera d'une grande aide.
Steve- Non Lila. Je ne veux pas que tu te mettes de nouveau en danger.
Lila- Très bien. Souffla-t-elle, sachant de toute façon très bien qu'elle n'était plus en état de se battre.
Il l'embrassa tendrement, content qu'elle accepte, puis la décala légèrement pour s'asseoir à côté d'elle.
Steve- Tu sais que je t'aime.
Lila- Je t'aime aussi mon amour.
Elle l'embrassa puis le reste du voyage passa rapidement.
Bucky posa le jet et ils se levèrent et s'équipèrent en parlant du bon vieux temps, faisant sourire Lila qui aimait leur amitié.
Au moment de partir la jeune femme se leva et embrassa longuement Steve tout en posant ses mains sur ses joues.
Lila- Fais attention à toi. S'il te plaît.
Steve- Je te le promets.
Elle acquiesça avec un doux sourire puis se tourna vers Bucky qu'elle prit dans ses bras. Ce geste surprit le soldat qui se raidit mais finalement accepta son étreinte.
Lila- Je sais qu'on ne se connait pas vraiment mais je sais que tu es quelqu'un de bien. Alors fais attention à toi.
Bucky- Merci. Dit-il reconnaissant de la gentillesse que lui portait la châtaine.
Steve- On revient vite mon amour, en tout cas je l'espère.
Lila- C'est mon surnom ça.
Steve- Je te le pique pour aujourd'hui.
Lila- Je t'aime.
Steve- Je t'aime aussi.
Il l'embrassa puis la regarda comme pour imprimer son visage et son corps dans sa mémoire avant de partir.
Le temps fut long pour la jeune femme qui n'avait rien à faire pendant que les deux combattaient sûrement.
Elle avait donc aiguisé ses couteaux comme elle pouvait avec ce qu'elle trouvait puis avait joué avec Dodger avant qu'il ne s'endorme sur ses jambes et donc elle l'avait simplement caresser jusqu'à ce que les deux super soldats arrivent.
Elle se leva brusquement en voyant Steve aider Bucky à marcher, ce dernier qui d'ailleurs n'avait plus qu'un seul bras.
Lila- Qu'est-ce qu'il s'est passé !?
Le blond posa son ami sur une banquette et invita Lila à le suivre, ce qu'elle fit. Il s'assit aux commandes du jet et la châtaine fit de même sur le second siège. Là il commença son récit en faisant décoller l'engin.
Steve- Il l'a appris, il a vu la vidéo.
Lila- Et c'est lui qui lui a arraché le bras ?
Steve- Oui.
La châtaine se leva sans un bruit et quitta son siège pour aller voir comment se portait le brun.
Elle le trouva simplement endormi et revint alors rapidement aux côtés de Steve.
Lila- Mets le jet en pilote automatique s'il te plaît.
Il s'exécuta sans discuter puis se tourna vers Lila qui se trouvait dans son dos jusqu'à présent.
Lila- Est-ce que toi tu vas bien ? Tu t'occupes toujours des autres et tu finis souvent par t'oublier.
Steve posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et l'attira vers lui. Elle s'assit alors sur ses jambes, se retrouvant à califourchon sur le super soldat et ce dernier approcha doucement ses lèvres des siennes pour l'embrasser.
Steve- Ça va... enfin je crois. J'ai perdu un ami tout de même, l'équipe s'est séparée et la moitié s'est faite arrêter. Enfaite non ça ne va pas.
Il laissa tomba sa tête dans le cou de Lila et respira son odeur à pleins poumons. La jeune femme pendant ce temps caressa son crâne et ses cheveux.
Lila- Ça va aller. On va arranger ça.
Steve- Je sais que tu peux tout arranger. Mais comment ?
Lila- Déjà pour commencer, comme tu le dis si bien chaque fois, ensemble. On va aller libérer nos coéquipiers et on va les emmener avec nous. Ce sera un voyage en famille. Un peu comme si ils étaient tous nos enfants.
Steve souffla du nez devant la tentative de détendre l'atmosphère de la jeune femme qui fonctionna d'ailleurs bien.
Lila- Et ensuite on trouvera un moyen de réparer le bras de Bucky.
Le blond hocha la tête devant le plan de la jeune femme et la rapprocha un peu plus de lui pour l'embrasser passionnément.
Steve- Je t'aime ma belle.
Lila- Je t'aime mon amour.
Au même moment Dodger arriva et vint réclamer des câlins sous les rires du couple qui lui en offrit de bon cœur.
Ils étaient restés dans cette position pendant une bonne trentaine de minutes à seulement profiter de l'autre. Lila avait posé sa tête sur le torse du super soldat.
Lila- Tu as des rêves pour plus tard ?
Steve- Dans les années 40 j'en avais, puis quand je me suis réveillé de mon hibernation j'ai tout abandonné en me disant que ça n'arriverait de toute façon jamais. Mais quand je t'ai rencontré je me suis dis que ce serait peut-être de nouveau possible.
Lila- Et quels étaient ces rêves ?
Steve- Me marier à une femme extraordinaire que j'aimerais de tout mon cœur et avec qui j'aurais des enfants et une belle petite famille.
Elle releva la tête pou fixer ses yeux dans ceux de son petit-ami.
Lila- Tu veux des enfants ?
Steve- Avec toi oui.
Lila- Si c'était une fille tu l'appellerais comment ?
Steve- J'ai toujours aimé le prénom Emma. Dit-il avec un sourire et presque des paillettes dans les yeux.
La châtaine hocha la tête avec un beau sourire.
Lila- Et pour un petit garçon ?
Il regarda plus loin et posa ses yeux sur Bucky avant de reposer son regard sur Lila.
Steve- James.
Lila- J'adore ce prénom.
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...