Ils montèrent tous deux dans leur chambre afin de se préparer ensemble. Le couple discuta un long moment tout en jouant et en faisant des câlins à leur nouveau compagnon après lui avoir installé son panier même si les deux savaient très bien qu'il finirait par dormir avec eux dans le lit.
C'est à 19h que les deux se décidèrent enfin à se préparer pour la soirée qui débutait à 20h et le choix ne fut pas très compliqué. Steve opta pour un pantalon noir et une chemise bleue marine et Lila quant à elle choisit un tailleur couleur lilas accompagné d'une body blanc en dentelle.
Ils se dirigèrent dans la salle de bain afin de prendre une douche avant de s'habiller pour la soirée mais une fois déshabillés, les deux eurent une autre idée en tête.
Steve s'approcha de Lila et l'embrassa tendrement en posant ses mains sur ses hanche et celles de la châtaine vinrent se placer dans la nuque du blond pour lui offrir des caresses tout en jouant avec la racine de ses cheveux.
Le super soldat la poussa doucement contre le mur pour qu'elle s'y retrouve collée sans jamais cesser ses baisers langoureux. Il ouvrit le robinet du pommeau de douche et une cascade d'eau gelée vint alors s'abattre sur leurs corps nus, faisant pousser un cri de surprise à la jeune femme qui fit rire Steve.
Steve- Désolé, je n'avais pas prévu ça. Dit-il en essayant de cacher son rire.
Lila- Mouais. Pour la peine tu as intérêt à me réchauffer, et vite.
Le regard du blond s'assombrit instantanément de désir et il colla un peu plus Lila contre la paroi gelé, la faisant frissonner. Alors que ses tétons pointaient à cause d'un mélange de température et de désir, Steve se baissa vers l'un d'eux et commença à le suçoter, le libérant ensuite dans un léger "pop" avant de recommencer la même chose avec le second.
La main de Lila descendit le long des abdos du blond à la recherche de son intimité et la trouva déjà fièrement dressée, n'attendant plus qu'une chose. Elle commença alors délicatement à caresser son membre dur avant de l'empoigner complétement et de débuter des mouvements de vas et viens d'abord lents puis plus rapides jusqu'à une cadence magique pour le super soldat.
Il jouit après quelques secondes de plus à cette allure et mit un instant à reprendre son souffle contre le mur, les mains appuyant contre celle-ci de chaque côté de la châtaine.
Le blond releva ensuite la tête et embrassa tendrement sa partenaire tout en caressant son corps qu'il trouvait divin. Il descendit ses mains jusqu'à ses fesses qu'il caressa et malaxa avant d'en ramener une devant pour glisser ses doigts entre ses jambes. Il découvrit avec plaisir que sa belle était déjà bien mouillée pour lui et il en conclut rapidement qu'ils pouvaient directement passer aux choses sérieuses.
Il l'attrapa donc par les fesses et la souleva contre le mur tandis que la châtaine enroulait ses jambes autour du bassin du blond. Son pénis titillait l'entrée de l'orifice de Lila et ceci la rendait dingue mais heureusement Steve coupa court à ce supplice en la pénétrant de tout son long.
Elle poussa un long soupir à l'unisson avec le super soldat et avant même qu'il n'ait commencé à bouger en elle, la châtaine s'accrocha au cou du blond sachant déjà que ce moment allait être divin.
Il débuta ses pénétrations doucement mais rapidement la vitesse augmenta, donnant toujours plus de plaisir à Lila qui plantait par moment ses ongles dans le dos du blond. Lui soupirait lourdement dans son cou face au plaisir tandis qu'elle tentait tant bien que mal de ne pas crier à pleins poumons le nom de son compagnon.
Ses coups de reins étaient incroyables et il savait exactement comment rendre folle sa petite-amie, chose qu'il réussissait d'ailleurs toujours à la perfection.
Il changea quelque peu la position de la châtaine en relevant légèrement sa jambe sans jamais arrêter ses coups de bassins et alors Lila ne put plus retenir ses cris, le plaisir se faisant trop puissant. Elle commença même à trembler et Steve dû lui tenir fermement le dos et le bassin pour ne pas qu'elle tombe.
Lila- Steve je...
Steve- Moi aussi ma belle.
Quelques secondes plus tard, un orgasme exquis les frappa à l'unisson et la châtaine sentit un liquide chaud se déverser un elle, signe que le blond avait autant aimé ce moment qu'elle.
Steve entreprit de reposer la châtaine au sol mais Lila lui déconseilla, encore toute tremblante. Il la garda alors dans ses bras, son membre toujours en elle, et lui caressa tendrement le dos sous l'eau chaude en attendant que ses spasmes se calment.
Une fois leur douche prise ils enfilèrent rapidement leur tenue et une chose à dire était que Lila trouvait son homme magnifique. Elle se demandait d'ailleurs parfois comment elle pouvait avoir la chance d'être avec lui. C'était un homme déjà très beau mais en plus respectueux, à l'écoute, doux. Elle l'aimait, ça elle en était persuadée.
Steve la coupa dans ses réflexions en l'appelant, aillant vue qu'elle avait bloquée en le regardant.
Steve- Tout va bien ma belle ? C'est la tenue qui ne va pas c'est ça ?
Lila- Non mon amour. Tout est parfait, tu es parfait.
Le blond sourit tendrement et s'approcha de sa petite amie pour poser délicatement ses mains sur ses joues.
Steve- Et toi tu es absolument divine.
Il posa ses douces lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement tout en caressant ses pommettes de ses pouces.
Steve- Waouh. Dit-il le souffle coupé par tant de beauté. Lila tu es vraiment magnifique.
Cette dernière rougit et s'approcha du blond pour lui vola un baiser avant de faire un tour sur elle même pour lui montrer sa tenue.
Steve- Cette couleur te va à merveille ma belle.
Ils étaient enfin prêts, Lila dans son tailleur et Steve dans son pantalon et sa chemise. Ils se prirent la main et appelèrent Dodger à qui ils avaient mit un petit nœud papillon pour l'occasion et descendirent tous les trois à la salle de fête pile à l'heure.
Ils y découvrirent toute la petite équipe ainsi que d'autres membres du SHIELD notamment et tout le petit monde souhaita un jouyeux anniversaire au soldat.
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...