36.

954 38 5
                                    

Lila- Donc nous atterrissons, tu récupères tout le monde et on file au Wakanda ? C'est ça le plan ?

Steve- Oui. Le roi nous a proposé de venir chez lui afin d'aider Bucky et je les ai prévenu de notre arrivée dans quelques heures. Je reviens dans 15 minutes d'accord ?

Lila- Fais attention à toi mon amour.

Steve- Je t'aime.

Il l'embrassa rapidement avant d'ouvrir la porte du jet qui venait de se poser sur la prison flottante.

Lila- Je t'aime.

Il partit à l'intérieur du Raft pour y retrouver toute son équipe après avoir assommé tous les gardes sans exception, Wanda attachée comme si elle était un monstre ce qui lui fendit le cœur.

Il revint comme promis 15 minutes plus tard aux portes du jet avec Clint, Sam, Wanda et Scott et Lila leur ouvrit.

Elle fut soulagée de tous les retrouver et leur fit à chacun un câlin avant d'embrasser Steve et de le remercier alors que Clint faisait décoller le jet pour quitter les lieux en vitesse. Ils étaient partis pour le Wakanda.

En arrivant et après avoir passé la frontière en fonçant dans des arbres, ils se posèrent aux pieds du palais et furent accueillis par le roi ainsi que sa mère et sa sœur, la famille royale protégée par des gardes que Lila trouva très intimidantes.

Steve- Merci pour votre invitation votre Altesse.

T'Challa- Votre ami est comme mon père, une victime. Il est de mon devoir de lui venir en aide.

Le blond acquiesça, reconnaissant de la gentillesse et de la générosité du roi.

Shuri se présenta et Lila devina tout de suite qu'elle et Sam allaient superbement bien s'entendre avec leur humour et leurs blagues.

Ils se dirigèrent vers le laboratoire pour y découvrir un multitude de technologies absolument stupéfiantes et Shuri leur expliqua son plan.

En étudiant les pouvoirs de Wanda elle avait découvert que la jeune femme pouvait libérer grâce à eux Bucky du Soldat de l'Hiver. Pour ça elle devait rentrer dans son esprit et supprimer toute trace même minime de ces mots pour pouvoir le libérer.

Wanda- Je peux essayer.

Shuri- En revanche tu verras tout ce qu'il a vécu et ressentiras toutes ses émotions. La souffrance y compris.

Bucky- Je ne veux pas que quelqu'un d'autre souffre à cause de moi.

Lila- Et moi j'aurais aimé ne pas avoir besoin de vivre avec du vibranium dans la colonne vertébrale. On n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie et que tu le veuilles ou non on essayera tous les moyens de t'enlever ces foutus mots. Pas vrai Wanda ? Dit-elle en se tournant vers la concernée.

Wanda- Absolument. Dit-elle plus que prête à rentrer dans la tête du brun pour l'aider à se libérer.

Ce dernier sourit, les yeux humides face à tant de volonté pour l'aider. Il ne se sentait pas méritant de tout ça et voir toute l'énergie que les autres mettaient pour lui ces derniers jours lui fit chaud au cœur.

La jeune femme s'approcha de Wanda pour lui glisser quelques mots à l'oreille et cette dernière sourit en hochant la tête.

Shuri- Allons-y alors.

Ils se rendirent tous, hormis Sam, Clint et Scott qui avaient décidés de partir visiter le pays, dans une zone où ils pourraient mener à bien leur expérience. Wanda s'agenouilla pour être face au brun et lui tendit la main gauche qu'il prit dans la sienne.

L'agente du SHIELD.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant