Steve et Lila se réveillèrent le lendemain matin dans la suite parentale se trouvant à l'étage comme les autres chambres. Leur chien grattait à la porte pour sortir alors Steve ronchonna et se leva pour lui ouvrir avant de refermer la porte et de venir s'écrouler sur la châtaine.
Lila- Oh t'es lourd.
Steve- Peut-être mais tu m'aimes donc tu dois me supporter.
Lila- Imagine si tu écrases le bébé.
Il bondit de l'autre côté du lit avant de revenir vers la jeune femme et de lui embrasser le ventre en s'excusant, faisant rire celle-ci.
Lila- Ne t'inquiètes pas tout va bien, il ne risque rien.
Elle attrapa le visage de son petit ami et le ramena doucement vers le sien pour l'embrasser tendrement, leurs langues dansant ensemble.
La température monta cependant rapidement et Lila retourna la situation, se trouvant maintenant à califourchon sur le blond.
Steve- Attends. Tu es sûr que le bébé ne craint rien ?
Lila- Mon amour écoute. Il ne risque absolument rien. Et puis il a survécu à plusieurs combats durant ces dernières semaines alors il devrait se remettre de ça assez facilement.
Steve- D'accord. Dit-il avant de l'embrasser tendrement.
Lila- Tu sais si tu ne veux pas on n'est pas obligé hein ?
Steve- Si j'en ai envie.
Elle baissa le regard en même temps que le blond pour voir son membre déjà durci.
Lila- Effectivement tu en as envie toi aussi. Rit-elle.
Elle recommença rapidement à l'embrasser langoureusement en onduler du bassin sur la bosse du soldat, le faisait grogner contre sa bouche et enflant un peu plus son entrejambe.
Elle retira doucement son bas de pyjama à Steve avant que son caleçon ne suive ainsi que ses bas à elle. Elle enleva par la suite son t-shirt alors que le super soldat faisait de même avec le sien puis elle vint se replacer à califourchon sur lui, dansant sur son pénis.
Steve- Lila. Grogna-t-il en fermant les yeux alors que ses mains enserrés les hanches de la jeune femme.
La châtaine se décolla légèrement du blond et attrapa son membre pour y effectuer quelques mouvements de vas et viens avant de le prendre et de l'enfoncer en elle, la faisant lourdement soupirer à l'unisson avec le super soldat.
Elle posa alors ses mains sur les épaules de Steve se tenant en position demie-assise et commença à bouger sur lui, se décollant avant de se laisser retomber sur son bassin, leur provoquant d'excitantes sensations et faisant encore plus serrer les mains au blond autour du bassin de Lila.
Lila- Aïe. Dit-elle en fronçant légèrement les sourcils, Steve serrant un peu trop fort ses hanches.
Steve- Pardon ma belle. Dit-il en desserrant sa prise avant de trouver les lèvres de la jeune femme pour les embrasser.
La jeune femme accéléra de plus en plus la cadence, se décollant de plus en plus du blond pour s'empaler ensuite sur lui, la faisant gémir de plaisir.
Ce mouvement l'essoufflait beaucoup alors après plusieurs minutes et sentant qu'elle allait bientôt venir, Steve inversa les positions pour se retrouver au dessus d'elle. Il recommença alors les coups de bassin à une cadence frénétique et rapidement l'orgasme approcha. Il se lécha alors quelques doigts de sa main droite avant d'effectuer des mouvements circulaires ainsi que quelques pressions sur le clitoris de la jeune femme, la faisant maintenant trembler.
Le blond souleva sa jambe gauche et par la même occasion son bassin, la faisant jouir presque instantanément, suivit de près par le blond qui éjacula en elle.
Il s'écroula sur Lila, toujours en elle, et commença à embrasser toutes les parcelles de sa peau.
La température remonta quand le blond s'approcha du clitoris de la châtaine, la faisant de nouveau haleter. Il jeta un œil à la jeune femme puis commença à lécher doucement son point sensible, faisant des mouvements circulaires entre chaque baiser et suçon sur ce bout de peau. Il descendit aussi vers sa vulve et commença à y passer sa langue avant d'entrer tout en ajoutant ses doigts au niveau de son petit éclat de chair.
Il accéléra la cadence et bientôt la jeune femme eut un second orgasme, faisant sourire Steve.
Elle le ramena presque aussitôt vers elle et l'embrassa langoureusement avant de descendre vers son entrejambe en veillant à embrasser chaque muscle présent sur son torse et son corps. Elle arriva au niveau de son entrejambe et constata avec sourire qu'il était toujours aussi dur qu'au début.
Lila- Je te fais autant d'effet que ça ? Demanda-t-elle au blond sans même quitter son membre des yeux, presque de la fascination se lisant dans ses prunelles.
Steve- Si tu savais à quel point tu me fais de l'effet ma belle.
Cette phrase suffit à enflammer Lila qui n'attendit pas une seconde de plus avant de commencer à prendre en bouche le blond. Elle lécha d'abord son extrémité mais rapidement le prit en entier pour le plus grand plaisir de Steve qui en grognait tout en effectuant de légères pressions sur sa tête. Elle l'enfonça dans sa bouche de toute sa longueur en variant la cadence et la pression et le super soldat jouit, après plusieurs minutes, en elle.
Elle se redressa alors et respira quelques secondes avant que Steve ne la prenne par les hanches et ne la pose ventre contre le matelas, lui laissant un bel aperçu sur ses fesses.
Il souleva alors son bassin et écarta quelque peu ses jambes avant de s'enfoncer en elle avec moins de tendresse qu'il l'aurait souhaité, surprenant la jeune femme qui en fut encore plus excitée, et il commença alors rapidement à la pénétrer chaque fois un peu plus.
La vitesse augmenta grandement alors que leurs gémissements se mélangeant se faisaient plus puissants, et quand Steve se redressa légèrement pour la pénétrer un peu plus, Lila ne réussit plus à concentrer en elle ne serait-ce qu'un minimum ses gémissements et elle hurla presque le nom du blond.
Ce dernier accéléra alors un peu plus la cadence et après encore quelques vas et viens, il jouit une seconde fois en elle en criant le nom de sa partenaire, cette dernière faisant la même chose avant de se laisser retomber sur le matelas, Steve faisant de même sur son corp nu tremblant.
Ils descendirent une demi-heure plus tard après une bonne douche et croisèrent les trois autres dans le salon, assis sur le canapé en train de regarder la télévision.
En les entendant arriver ceci tournèrent la tête.
Sam- 1h30 !
VOUS LISEZ
L'agente du SHIELD.
FanfictionLila est rentrée au SHIELD dès qu'elle l'a pu c'est-à-dire à ses 21 ans. Fille d'un père absent et d'une mère décédée lors d'une mission pour cette même organisation en 2009, elle n'a plus de réelle famille si ce n'est celle que constitue ses coéqui...